|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sophie |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
moi c'est sophie, je roule en 600 diversion, ça me plairait bien de pouvoir faire des balades, apéros et fetes, par contre je bosse pas mal de Week end, donc à l'occas' j'espere pouvoir rouler avec vous. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Sophie...
effectivement les balades sont souvent le week-end mais cette semaine t'as de la chance y'a en une demain... en savoir plus... ou les apéros mensuel chaque deuxième vendredi du mois... le lieu change souvent, faut suivre un chti peu les on-dits du forum... ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut sophie !
t'inquiete y'a toujours des glandeur qui font rien de la journée et qui sont toujours le cul sur les brel du matin au soirs (quoi moi? mais nan : airwaves bien sur !), alors tu trouvera de quoi rouler en bonne companie sans probleme ! bisous a bientot !! |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis les MT
![]() Sorti de me vacances (fin septembre donc) faudra que je me colle à organiser des ballades hors-week-end puisque je suis aussi parfois dans ton cas. Si y a des idées, je suis joignable par les moyens zhabituels... |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Sophie !!!
espèrant te croisée un de ses Jours ![]() bisous Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Sophie dans notre sympathique univers motardesque...
A bientôt autour d'un verre de l'amitié ou pour une ballade... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue chère motarde !!!!!
![]() Tu trouveras ici des motard(e)s de tous styles ![]() ![]() ![]() Va admirer nos sorties rubrique "balades" dans la partie "photos"... Prochainement, sorties en semaines à venir ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
He ben koi, j'aime bien glander moi......et en bonne compagnie. ![]() ![]() [ et pis j' ai tjrs le ![]() donc ::..Bienvenue Sophie..:: On se croise sur un apero ou une balade !!! ![]() |
|||
|
||||
alstar |
![]() |
|||
Invité |
Oui et chez moi aussi a l'occasion.... ![]() ![]() ![]() Mais ce n'est pas pour ca que j'ecris mais pour dire BIENVENUE à toi Sophie!! ![]() Tu verras, ici ce sont tous des dingues ![]() ![]() ![]() A bientot dans une ballade ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ohhhhh une 600 diversion, que de souvenirs !!!!!! N'est ce pas Seth ?
![]() ![]() Bienvenue a toi et ta tite diversion !!!! @ bientot, surement le 12 septembre à l'apéro !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
ho voui une chite 600 div ....
![]() ca rapelle 2 ans de souvenir, mais je la regrette pas. en tout cas bienvenue a toi sophie, et on aura l occasion de se croiser un jour ou l autre a une sortie ou une autre ... pour discuter diversion (et tenter de te convertir au twin ![]() |
|||
|
||||
Sysco |
![]() |
|||
Invité |
Que dire si ce n'est Welcome, Wilkommen Ben venutti
![]() @+++ Sysco |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Salut à toi Sophie !
Ici c moa le plus barge mais personne ne me connait encore ! (heureusement pour eux lol) Le grand Boz est là, indétronable, il te souhaite la bienvenue dans le monde merveilleux des gens qui frottent, des brèles qui tombent et des cinglés qui rapent les cales ! bonne bourre à toi, à bientot sur le bitume et MEF à la route ! BOZ. vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
zoltar |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour sophie et bienvenue.
|
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi p'tite soeur. Moi aussi çà me rappelle des souvenirs le 600div, mais pas trop longtemps quand même.... tu verras c'que je t'dis, la reconversion va venir plus vite que tu ne crois
![]() A bientôt pour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |