|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Open France Nogaro ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
j'ai bien envie d'aller faire le touriste le week end prochain à nogaro pour l'open ?
savez-vous s'il y a un village prévu pour l'occaz histoire de planter la tente et installer les pacs de binouze et le barbeuk'? s'il y a des volontaires pour cette manip => MP |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut
moi je pense y aller le dimanche suivant la météo...ya un départ groupé????? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
voilà une idée qu'elle est bonne ..............j'va y reflechir
|
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'y vais je dois récuperer des trains de pneus ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sûrement aussi, faut encourager Mathieu !!
![]() |
|||
manu09 |
![]() |
|||
Invité |
S'il ya un départ groupé, ça m'intéresse mais pas depuis Toulouse, depuis ST Martory ou ST Gaudens, a condition que la météo soit bonne.
En cas faites le moi savoir Manu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Si ça dit à quelques uns, je serai assez partant pour partir le dimanche, passer la journée las-bas, dormir sous la tente et photographier les MTs le lundi
![]() Alors ?! ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
RE
![]() Ben en fait, je bosse lundi donc pas possible pour moi ![]() Bon week-end à tous ![]() V+++ |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
alors, des volontaires pour planter la tente dans la nuit de samedi à dimanche?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon finalement je ne vais pas voir l'OPEN, car j'y vais le lendemain (lundi 30) pour rouler
![]() Vais pas y aller 2 jours de suite ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi j'y serais
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
arrivée le lundi matin, pour 8h30/ 9h, je roule en 2 ( et le lundi aussi)
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() Tu as du te tromper de sujet ![]() Ici c'est pour aller voir l'open le we (samedi et/ ou dimanche) acclamer Mathieu et Arnaud Vincent ![]() La session piste pour les pistards du site c'est là https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=175781#175781 ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
nori |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Peut-être +1 pour la journée de dimanche, je confirme ça jeudi ou vendredi. tchuss ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Donc apres reflexion, je pense partir dimanche matin à Noga et passer la nuit la bas afin de voir les pistards tourner !
Décolage vers 9H, rdv à la station carrouf de Purpan pour les interessé(e)s ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |