|
Auteur |
Message |
Angel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:41 Sujet du message: Au sujet des "rangs persos"
|
|
Bonjour à tous
Eh oui, je parle bien de ce petit espace d'expression que nous avons en dessous de notre bel avatar
M'inspirant d'exemples tirés d'autres forums tel celui de "www.Binano.fr", et ayant déjà notre "signature" et le topic "Humeur du jour" pour exprimer notre ressentie du moment, il me semblait que l'on pourrait modifier l'utilité de cet outil
En effet, j'ai trouvé l'idée sympa donc je vous en fais part :
Pourquoi est-ce que ces "rangs persos" ne seraient-ils pas choisis et attribués par l'ensemble des MTs ?
Lorsque le besoin s'en ferait sentir, càd lorsqu'un membre du forum le proposerait dans un Topic qui va bien, chacun pourrait y aller de son commentaire déstiné à décrire au mieux la personne concernée...pas de favoritisme, simplement ces topics souligneraient la bonne humeur et la bonne entente que l'on retrouve souvent en balades et lors des rencontres mais trop peu sur ce forum (exception faite de l'exemple LaDuf/Aur&lie )...enfin, nos modos/admins pourraient choisir LE "rang" définitif de la-dite personne
ça permettrait de souder encore un peu plus les liens qui existent déjà entre les membres de cette "petite" communauté, de passer de bons moments de rigolade et de discussions (pas forcément sur le forum mais aussi lors des rencontres "réelles" ) afin de trouver un "rang" sympa qui correspondrait au mieux à notre ami(e)
Voili voilou, c'était une petite idée comme ça, déjà débatue il me semble mais pourquoi pas la reproposer
V+++ les loulous
Dernière édition par Angel le Lun 23 Avr 2007 21:34, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:02 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Moi j'aime bien choisir mon rang perso moi même  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:14 Sujet du message:
|
|
Bof...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:22 Sujet du message:
|
|
bof +1
c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ca, meme si cela part d'un bon sentiment, au vu de .......................... ca partirait vite en live
enfin je dis ca.............
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:22 Sujet du message:
|
|
Merci de ces réponses très constructives
C'est simplement une "suggestion" comme ça
V+++
[EDIT] @eric, tu m'as fait l'inter
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:31 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Bah nous on te donne aussi notre avis comme ça  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:34 Sujet du message:
|
|
Bah, j'aurai proposé
V+++
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:40 Sujet du message:
|
|
te vexes pas, ya rien de mechant, juste un peu d'experience
maintenant, ca veut pas dire qu'on a raison
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:46 Sujet du message:
|
|
Ah non, tkt pas, je suis absolument pas vexé
Quand même, si je me vexe pour si peu, j'en suis pas sorti !!!
Si c'est ce que vous aviez compris, me suis mal exprimé
Non non, mais comme ça marche très bien ailleurs et que c'est souvent l'occasion d'appaiser les tensions, de rigoler un bon coup et de ressouder les amitiés existantes, je me suis dis que ça allait bien dans le sens de l'esprit MT
Mais, c'est vrai que je ne suis pas plus que ça les "relations virtuelles" qu'entretiennent les MTs donc je ne suis probablement pas au fait de l'expérience dont vous parlez tous 3
J'ai plus ou moins entendu parlé de petites "affaires" qui auraient agitées le forum ces derniers temps, cependant ça ne m'intéresse pas plus que ça voir totalement pas an fait donc c'est vrai que je ne me suis pas donné la peine d'approfondir le sujet
Ceci dit, je comprend très bien votre avis et je redis que je ne suis pas du tout vexé, pas de sushi c'est juste une "suggestion", une pensée du moment (pour le coup )
V+++ les loulous
[EDIT] PS: ayant reçu quelques msg, sachez que mon intention n'est absolument pas de relancer le "débat", lisez bien mon post, ce n'est pas le sujet ici
Dernière édition par Angel le Lun 23 Avr 2007 22:01, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:52 Sujet du message:
|
|
Angel#999 a écrit: | Merci de ces réponses très constructives  |
Tu sais Angel, on peut aussi donner son avis sans trop s'étaler...
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 21:55 Sujet du message:
|
|
Oeuf Corse cher Djé
C'était simplement pour souligner ce point :
Citation: | • Poste utilement : informatif, drôle, constructif... |
...que l'on me rappelle souvent
Enfin perso, ça ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est toujours plus intéressant lorsque c'est un poil argumenté
V+++
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:19 Sujet du message:
|
|
Citation: | J'ai plus ou moins entendu parlé de petites "affaires" qui auraient agitées le forum ces derniers temps, cependant ça ne m'intéresse pas plus que ça voir totalement pas an fait donc c'est vrai que je ne me suis pas donné la peine d'approfondir le sujet |
ben t'as ben raison mon gars ca ne présente aucun intérêt
sans vouloir trop argumenter, cela susciterait certainement des polémiques ( l'humain étant rarement satisfait ou ayant une susceptibilité souvent mal placée )qu'il est certainement préférable d'éviter, maintenant, l'idée n'était pas forcément mauvaise
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 22:24 Sujet du message:
|
|
Je reviens dans 6 mois et je vous repropose ça, sûr et certain que ça passera beaucoup mieux
Allez, sujet clos
V+++
|
|
|
|
|
|
|