|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 22/04/2007: "Baladounette" vers Cordes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
La petite vidéo
![]() http://www.dailymotion.com/video/x1slai_baladounette-de-lange-n1 D'autres photos vont arriver ![]() Merci à tous, la suivante est en préparation ![]() En fait elle est déjà prête mais j'attend un peu quand même ![]() V+++ ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
content de voir que tu t'en es bien sorti, c'est quand on le fait que l'on se rend compte que ce n'est pas aussi simple que ca
![]() elles sont pas belles les routes du 82 ![]() vous y reviendrez.................comme le disait ventura dans les tontons flingueurs " on devrait jamais quitter montauban " ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Excellent, surtout les retardataires !!!
![]() par contre, le son, on dirait un défilé de tondeuses ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
tu attends qu'on te supplie ... ![]() ![]() ![]() on peu pas la telecharger si ? |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
pkoi pas ce week end? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Arf, ce week-end c'est pas possible
![]() ![]() ...mais j'avoue que je serai bien tenté pour le week-end suivant ![]() Je vous tiens au jus de toutes façons ![]() Pour la vidéo, je crois pas qu'on puisse la télécharger ![]() ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||||
scolopax |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
lol tu nous fait le coup a chaque election ?? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
T'as tout compris !!!
![]() Nan mais je pensais au mardi férié, le 8 mai si je n'me trompe ![]() En plus, ce sera le lendemain de mon annif alors faut marquer le coup ! ![]() J'essaie de vous trouver les photos/vidéo qui manquent ![]() V+++ ![]() |
|||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
domage pour moi ... trop tendu du string le mardi je serai en long week fait gaffe quand meme car lendemain d'annif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'essayerai de mettre les photo demain sinon terrible la video ... j'ai reconnu la tondeuse de compet ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben nan
![]() ![]() Menfin, je vais voir ![]() ![]() Et je vous propose la nouvelle balade ici-même ![]() Dans les 2 semaines à venir très probablement, donc suivez le fil ![]() Ce sera un plaisir de vous revoir tous, et d'autres bien sûr ! ![]() V+++ PS :
![]() ![]() |
|||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
lol cela donne le week du 12 et 13 ? si je me trompe pas ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Why not ?!
![]() ![]() Bon on va arrêter sinon on va finir par nous dire de finir ça par MP ![]() On attend tes photos/vidéos Misty ![]() ![]() V+++ |
|||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai ajouter quelques photos...
vite fait |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Deuxième vidéo par JIJI
![]() http://www.dailymotion.com/video/x1sx6z_baladounette-a-cordes V+++ ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |