|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
slt Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
sorcerer |
![]() |
|||||||||
Invité |
ce n'est pas le sorcerer (moteurs de 750 four porté en 1000 , 2 moteurs hein)
celui là c'est un double Gold Wing et je ne me souviens plus du nom |
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
je sais, mais j'ai trouvé que celle la
![]() petit extrait d'ou je l'ai trouvé + son nom ![]()
|
|||||||||
|
||||||||||
sml |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bon je m'invite un peu dans votre discussion, et j'ai envie de répondre : "Même qand ça ressemble à ça ? ![]() Pour le reste, la X90, tu ne confonds pas la CB750 avec une CX500 ? A part ça, bienvenue ici (je ne pense pas t'avoir salué), et au plaisir de découvrir ton parc qui m'a l'air ma fois assez sympathique... |
|||||||||
|
||||||||||
sorcerer |
![]() |
|||||||||
Invité |
pas de soucis quand à mon parc, j'ai du mal m'expliquer
![]() il ne me reste dans le garage qu'un "césar" sur base de 1000 gs suzuk et une épave de 650 kawa les autres étaient mes anciennes machines ![]() ![]() donc là je vais soit remonter le kawa, soit "décésarisé" le suzuk soit changer ! je ne suis pas encore arrêté sur une décision |
|||||||||
|
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
Trouvé au sujet du sorcerer :
tant que j'y suis je te donne le lien ![]() freebiker ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
sorcerer |
![]() |
|||||||||
Invité |
ben au moins on ne peut pas dire qu'il copie harley ! le pire c'est que je la trouve pas mal ! y a de la recherche (selle suspendue) c'est sobre (j'adore) la finition est pas mal je te dis : tout pour plaire le custom le plus rapide de l'ouest ![]() ![]() ![]() mais je suis partisan du café-racer |
|||||||||
|
||||||||||
niakniak |
![]() |
|||||||||
Invité |
bienvenue a toi au plaisir
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
sml |
![]() |
|||||||||
Invité |
||||||||||
|
||||||||||
Erenb |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bien le bonjour ! Au cours de ta présentation (ils sont si nombreux à se présenter par simple savoir-vivre, que c'est vraiment triste que tu l'aies faite "par obligation", non ?), tu nous a abondemment parlé de tes machines (et sans fautes d'orthographe, s'il vous plaît môssieur).
Du coup, là, on peut pas s'empêcher d'être curieux et de vouloir voir ça en vrai :
Je crois que là, tu peux plus trop te défiler non ? Passons sur l'angoisse de se faire piquer ses idées, ce n'est pas une pratique très répendue chez les motards et je crois que tu stresses pour rien. Et dans toute la liste, il y en a bien une ou deux que tu n'as pas customisé non ? Même si tu ne les a plus, tu ne nous fera pas croire que tu n'as pas gardé la moindre photo d'une Laverda, par exemple. Allez, soit sympa, juste une ! Les mots sur un forum c'est super esthétique mais les courbes d'une police de caractères ne sont qu'un piètre succédanné aux courbes d'une belle moto. |
|||||||||
|
||||||||||
sorcerer |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() j'ai l'impression de voir mes gosses jouer avec une fourmillière on tape dedans et les "p'tites bêtes" (dixit mon plus petit) galopent dans tous les sens ![]() ![]() ben en fait non je n'ai aucune photo de mes anciennes machines, je ne suis pas nostagique ![]() ![]() quand à certaines de mes paroles elles sont là juste pour énerver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand au "césar" sur base 1000 suzuk c'est suite à l'évitement d'un chevreuil et la rencontre aussi brusque qu'inattendue avec un pin Landais ![]() ![]() ![]() ![]() au plaisir de vous faire réagir à nouveau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ceci pour dire que si tu poste juste pour le plaisir de foutre le grouille, il faut t'abstenir. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
sorcerer |
![]() |
|||||||||
Invité |
certes certes
![]() ![]() si même le "patron" s'y met ![]() ![]() ![]() ![]() bah alors je vais m'en retourner à ma "jungle" il ne faut pas cofondre provocation et défense de ses valeurs, de ses opinions mais bon qu'il en soit fait ainsi ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Beren |
![]() |
|||||||||
Invité |
Fallait le dire tout de suite, au lieu d'inventer ces histoires à dormir debout d'espionnage industriel, de plagiat et de vol d'idées ! Ca aurait au moins eu le mérite d'être crédible. Bon, pas de photos donc, ok. Quand est-ce qu'on te voit en vrai ? De même qu'une présentation, c'est un passage obligé pour tous les membres du forum ; tu en profiteras pour nous montrer une de tes merveilles ! A très bientôt j'espère. ___________________________ Beren, "La Clarté sans Smileys" : pour des forums plus lisibles, plus riches, plus forts. |
|||||||||
|
||||||||||
sorcerer |
![]() |
|||||||||
Invité |
bien après ce lynchage en règle
![]() me voir en vrai, facile, je ne viens jamais sur Toulouse je suis vraiment trop bien chez moi, mais la migration des criquets ne va pas tarder, donc je pense que j'en verrai bientôt |
|||||||||
|
||||||||||
Beren |
![]() |
|||||||||
Invité |
Meuh non, c'est pas du lynchage, c'est du, heu, comment t'appelles ça déjà... "Charriage" ?
Je dois être un peu simplet alors, parce que je comprends pas ce que peux t'apporter le forum des Motards Toulousains, du coup ? Enfin, c'est dommage, pas d'image, pas de son, pas de matière : ces belles motos ne resteront finalement que des mots sur un forum. Et il y a pire : pas de partage ni d'échange non plus. |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |