|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Drôle de dames et leurs serviteurs d'un jour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Précision :
Benji, la quiche c'est Môman, pas nous ![]() Titenat, t'avais pas une fourchette bleue? elle est restée à Cahors, elle adore le climat ![]() Pour la boite à gifle, bah j'ai pas eu le temps parce que j'étais trop occupé à ranger le matos à sa place, vu la violence du choc............. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
oups j'ai pas fait mon commentaire
![]() bon ben ca commence a 10h 15 ,on part ,je "ferme"" avec Storm 2 ![]() Zut ou est la moto de Storm ![]() ![]() La plus personne ,j'enfile la route , ![]() ![]() Je file en trombe a Grenade , ![]() ![]() ![]() Grenade Castellsarasin ,Moissac du raod de chez road la N113 ![]() ![]() Me voila a La francaise ,les copains sont a la station et moi j'attends au plan d'eau de la francaise personne ,personne et toujours personne ![]() J'apelle Carsan ,"on est le cul dans l'eau a montcquc" ![]() ![]() allez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un ptit sandwich ,un panaché ,un bout de saucisson et hop ca repart Apres que du bonheur juste 22 h malgré quelques petites peripeties ![]() Enfin merci a tous |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
T'as même pas lu le road book de 17 pages le Normand !!
Honte sur toi ![]() N'empêche que tu nous a bien fait rigoler ![]() ![]() Marmotte vui c'est ma fourchette ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
Môman! |
![]() |
|||
Invité |
.. ah t'as oublié la quiche et le paté que t'as pas eu! hi hi /Patricia |
|||
|
||||
Môman! |
![]() |
|||
Invité |
ah ça y est je crois que j'ai compris pourquoi on a perdu GERARD!
![]() ... c'est parce que c'est lui qui fermait la station du Leclerc Blagnac! ouarf! ouarf! ![]() /Patricia |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bon on la refait quand? allez je viens jusqu'à Toulouse mais la veille ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
joker |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde.
![]() Je suis dans les derniers a poster pour la balade mais bon j essaye de me faire desirer comme les stars. ![]() Une super journee comme je les aime,bon roulage avec les filles (et les autres)mais bon je prefere les filles (pas tape la marmotte). ![]() Moi j aime les bonnes balades avec des gens qui se respecte au niveau roulage et surtout humain,donc j ai trouve le groupe super agreable(sauf le papy a st antonin et le corniaud de molieres qui ma pete mon retro). ![]() Je remercie les 2 tontons flingueurs pour le road et le chambrage,c est quand vous voulez pour le bis. ![]() Merci a snake qui a pousse,suivi de tout le monde la chansonnette pour notre anniversaire de mariage. ![]() J ai ete ageablement surpris de l adaptation de la marmotte au roulage de groupe et au bon rythme tenu par les 125. ![]() Ca y est j ai finit mon roman a plus sur les routes. ![]() ![]() |
|||
|
||||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
mais au fait, ya quand même une chose à dire, c'est que notre Snake, à défaut de se travestir, a roulé pendant un ptit moment... en Amazone !!! Morte de rire dans mon caxme !
|
|||
|
||||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
Mes tofs sont installées ici : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=17014&start=0
Scuzez pas très douée pour les manip, j'espère que ça marche... je tente ![]() |
|||
|
||||
Môman! |
![]() |
|||
Invité |
... maintenant que tu le dis effectivement, je l'ai vu me doubler à un moment donné et j'ai cru voir qu'il avait 2 jambes d'un coté et pas une de l'autre... ![]() J'ai mis ça sur le compte de la fatigue ou bien d'une hallucination! ... mais a priori pas du tout! ![]() A bientôt /Patricia |
|||
|
||||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
J'ai fait un CD que je vais faire circuler... et si vous pouvez y rajouter les votres. ![]() Amic' Zizi ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Mouaisssssss m'enfin, ca m'étonnerait que le CD passe dans toutes les mains des concernées.
![]() J'appelle ca de la rétention délibérée de preuve Monsieur le Juge !!!!!!! |
|||
|
||||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
Je demande une audience avec Charly.....MAINTENANT !
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |