|
Auteur |
Message |
Poussin
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 15:16 Sujet du message:
|
|
Si quelqu'un se désiste en série 2 ou 3 pour le Lundi 30, je suis toujours intéressé
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 9:55 Sujet du message:
|
plouf ...
|
David!! des news viiiiiiiiiiiiite.
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:03 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | David!! des news viiiiiiiiiiiiite.  |
pas de bobos j'espère???
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:20 Sujet du message:
|
|
Pourquoi, qu'est-ce qui s'est passé ???
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 12:00 Sujet du message:
|
|
Maintenant que Thierry a laché le morceau, voici les quelques infos en ma possession pour rassurer les lecteurs (je n'y étais pas, je les ai trouvé sur un autre forum) :
- David n'a rien
- la moto est semble t'il en mauvais état
sous réserve de confirmation de l'intéressé.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 12:55 Sujet du message:
|
|
Merci Poussin
Sur le fofo des Pistards Toulousains, notre cher David a écrit: | allez, pour une première à Nogaro, la journée commençait avec le soleil, cool
donc je me lance pour la première série, je trouve que la moto n'avance pas, et j'ai du mal à doubler un 636 qui me bouchonne, je me rend compte + tard qu'en fait j'étais en 100 cv
je roule en 1'43, je suis moyennement content.
deuxième et troisième série:
j'ai remis la moto en full, ça marche déjà mieux, je colle au cul des 1000, marche bien cette 750 !! Mais toujours pareil: 1'43, j'entre pas assez fort en courbe, Djé me fait un extérieur de bourrin, plein angle
quatrième série:
je m'excite un peu, je retarde mes freinages, je fais 2 tours en 1'42"20 et 1'42"15 puis une chute : on sort.
Je me pose la question: j'y retourne ou je sors ?! allez j'y retourne ..... j'aurais pas dû ....
freinage de ligne droite, je double tout le ploton aux freins par la droite, puis au moment de faire l'intérieur à un 1000, il me ferme la porte!
Je freine léger de l'avant, un peu + de l'arrière, la moto se met en travers mais ma roue avant touche son pot.
Le mec ne tombe pas, mais moi je suis éjecté côté gauche. Je me relève, rien du tout mais alors la moto:
l'embout de guidon a fait un trou dans le cadre
dommage que la journée se termine ainsi. Je vais voir ce que je peux faire pour re-rouler rapidement,
à bientôt les amis. |
Donc pas de bobos semble-t'il, c'est l'essentiel
Les aléas de la piste
On attend plus de nvlles de lui
V+++
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 13:34 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
allez, pour une première à Nogaro, la journée commençait avec le soleil, cool
donc je me lance pour la première série:
je me remet en tête le tracé du circuit, je n'y ai pas roulé depuis le 19 août 2006.
Je trouve que la moto n'avance pas, et j'ai du mal à doubler un 636 qui me bouchonne, je me rend compte + tard qu'en fait j'étais en 100 cv
deuxième et troisième série:
j'ai remis la moto en full, ça marche déjà mieux, je colle au cul des 1000, marche bien cette 750 !! Mais toujours pareil: 1'43, j'entre pas assez fort en courbe, Djé me fait un extérieur de bourrin, plein angle Shocked
quatrième série:
je m'excite un peu, je retarde mes freinages, je fais 2 tours en 1'42"20 et 1'42"15 puis quelqu'un chute : on sort et on se repositionne en pré-grille.
Il ne reste plus que 5 minutes de roulage sur la série, je me pose la question: j'y retourne ou je sors ?! allez j'y retourne ..... j'aurais pas dû ....
freinage de ligne droite, je double tout le peloton aux freins par la droite, puis au moment de faire l'intérieur à un 1000, il me ferme la porte!
Je freine léger de l'avant, un peu + de l'arrière, la moto se met en travers mais ma roue avant touche son pot.
Le mec ne tombe pas, mais moi je suis éjecté côté gauche. Je me relève, et je n'ai strictement rien du tout mais alors la moto:
l'embout de guidon a fait un trou dans le cadre
dommage que la journée se termine ainsi. Je vais voir ce que je peux faire pour re-rouler rapidement,
pas costauds les nouveaux GSXR !
|
|
|
|
|
amazone
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:02 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: |
pas costauds les nouveaux GSXR ! |
Normal, moto japonaise donc " arakiri "
Contente que tu n'est rien David
Bon courage pour les réparations
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 23:47 Sujet du message:
|
plouf ...
|
bon courage david je compati. Ta rien c'est l'essentiel
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:38 Sujet du message:
|
|
t'as des photos du cadre?
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:54 Sujet du message:
|
|
contente de voir que tu n'a rien.. la moto.. c'est du métal.. ça se répare
bonne continuation.. courage!!!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:59 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
hé mais vous enflammez pas comme ça, c'est juste une glissade sur circuit hein, je me suis relevé et je suis reparti avec, rien de méchant.
Y'en a eu 30 dans la journées des glissades
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 13:29 Sujet du message:
|
|
ceux sont les risques du metier comme on dit !
|
|
|
|
|
Mk2
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 16:58 Sujet du message:
|
|
Sauf que c est loin d etre notre metier et que les chutes nous coutent cher voir tres cher ...
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 17:08 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
t'as trouvé une solution alors Cédrik? c'est pas du tout réparable?
|
|
|
|
|
|
|