|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Open France Nogaro ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
y a des chances qu'on fasse une apparition dimanche avec pépé mais tout dépend du temps et du vent ...
![]() Car si c'est comme l'an dernier se prendre une chagattée juste au départ des 600 et finir l'aprem trempée, tres peu pour moi!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+1 ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
si l'ami téo est avec nous biensur, cela va sans dire !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oeuf Corse cher ami
![]() ![]() ![]() |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
eh david elle a raison feuf, on est con on va rater la course
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
wé ben l'ami téo pour l instant y dit "averses variables" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sur plein champs (bah oui quoi on habite dans le lot et garonne ou pas
![]() En général c'est celui que je consulte pour les balades je le trouve assez fiable ![]() http://www.pleinchamps.fr/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=32&menu_id=35 Puis si vous venez vous verrez aussi quelques MG ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
c'est pas un peu tard 9H ???
ça commence à quel heure ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
j'irais demain à Noga, mais je vous rejoindrais là bas car je ne sais pas encore à quelle heure je pourrais partir!
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() open nogaro.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 166 fois |
|||
nori |
![]() |
|||
Invité |
salut
vu la météo, ça sera sans moi! j'irai peut être le 1er voir les pistards ! A++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bravo à Mathieu
![]() meilleur tour en 1'31 ![]() ![]() supersport nogaro.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 110 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vraiment impressionnant
![]() ![]() Et t'as vu, c'est lui qui détient le meilleur chrono, et de loin ![]() ![]() Effectivement, tu peux aller te remettre à l'entraînement ![]() Et moi j'peux commencer ![]() Merci pour ces résultats ![]() V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Fallait bien ça pour faire la remontée qu'il a faite
![]() En fait il est tombé en début de course à la sortie de l'escargot, il est remonté sur la moto et est reparti comme une bombe ![]() ![]() Arnaud Vincent a eu moins de chance ![]() ![]() Quand à la météo euhhh que dire ... ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |