|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez ... racontes , toi qui a vu le cirq ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
Allez on va voir comment on est beau sur les photos.
![]() C'est ici que çà ce passe |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Très bonne après-midi que celle d'hier.
![]() Merci à tous les participants pour cette bonne humeur tout au long de la balade. ![]() Mille excuses pour le non respect du timing; on a pourtant roulé de façon homogène et à un rythme honorable. En fait on a trop trainé à St Cirq. (Si je tiens celui qui y a fait le clown. ![]() Pour les conditions météo, il a fallu utiliser la torture, mais au final nous avons trouver la responsable: ![]()
@Jibs: Quand la bise fût venue... c'est que la tempête n'était pas loin. ![]() ![]() Merci pour les tofs. Au plaisir de remettre ça avec vous tous. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Trés sympa cette ptite journée
![]() ![]() des bons virolos, de beaux paysages,de bons participants, et une super bonne ambiance, voili voilou merci a tous, ![]() |
|||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
tout pareil, très bonne aprés midi avec un bon roulage, un super raod, très bonne équipe et juste ce qu'il faut de pluie pour faire apprécier le sec.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Sinon merkiiiiii encore une fois pour une balade ![]() Que des virolos , des sensations, paysages, coupaings sympas ............ Bref que du bonheur ![]() A la prochaine Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Yesss! Vraiment très belle journée - A part peut être les derniers kilomètres en mode rinçage ![]() J'ai longtemps cru que le feu stop de Maître Philou ne marchait pas... Et bien, si, il marche très bien, juste quand il se sert du frein... c'est à dire jamais! ![]() A un moment, j'ai pensé façon Joe Bar Team juste derrière notre ami: "Le premier qui freine est un lâche" ![]() Bon, alors, j'ai pas freiné mais pendant une dizaine de secondes, je me suis retrouvé actionnaire majoritaire chez Puget! ![]()
Tout à fait! Tu remarqueras que ces sorties en enclumes sont propices à de saines réflexions. Il s'agit de machines où la philosophie prend tout son sens, où la spiritualité vous semble limpide. Il vous vient alors en tête de criantes vérités sur le sens de la vie:
"Quand on remet les choses à plus tard, ce plus tard vient toujours trop tôt" Pensée orientale (ou do Brasil je sais plus...) trouvée juste après une tentative de freinage tardif! Etonnant non? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'était très bon!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
kat31ducat |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
PHILOU, merci (une fois encore
![]() Un chti ![]() C'est cool de trouver des paquets de bonbecs sur la route quand même. Dommage que ça parte si vite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé bien après vérification, ce feu stop ne fonctionnait qu'avec le frein arrière, et restait muet (en quelque sorte) sur un freinage de l'avant. Je me disais aussi qu'un katpat' ne pouvait pas ralentir autant uniquement sur le frein moteur... Mis à part cette gentille sournoiserie ( ![]() Merci aussi aux compagnons de jeu, et special dedicace à Miss Daï, la reine du sucré ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 30 Avr 2007 19:19, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Miam ! C'était bien bon tout ça
![]() Merci Philou et les autres pour ces bons moments ![]() Bon, j'ai plus qu'à durcir un peu plus les suspattes de la Guzze ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci à toi et à tous les participants pour leur bonne humeur ![]() |
|||
|
||||
Saïsaï |
![]() |
|||
Invité |
petite video de monsieur philou
la chasse au philou merci pour cette belle journée ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je connaissais la chasse au dahu
![]() ![]() c'est un animal diurne ca, qui vit essentiellement dans les grandes courbes larges et en virage il a une jambe plus courte que l'autre ![]() ![]() mouais sinon.................comme les autres, journée très sympa et ces routes meme après les avoir parcourues plusieurs fois ![]() ![]() agréable journée en agréable compagnie ![]() quelques tetes inconnues, mais c'est pas grave, c'est sympa tout ca ![]() a la prochaine ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
superbe cette petite vidéo
![]() tu vois finalement, elle tremble pas ta cam ![]() ![]() en fait j'etais juste derriere car moi aussi j'ai double le tracteur blanc et la renault sport jaune ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |