|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
slt Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
je voulais voir comment sont (enfin si vous êtes représentatifs) les motards d'une grande ville ! ben je suis pas déçu ! bon je vous laisse ce soir je vais surfer mais pas sur le net, sur l'océan |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah viens voir alors ! Parce que pour l'instant, j'ai l'impression d'assister au sketch de Timsit dans le tour du monde : "Les pays, quand t'en as vu un tu les as tous vus ! Egypte, des avions avec des pistes autour ; Chine, des avions avec des pistes autour ; Inde, des avions avec des pistes autour ! Y'a que la couleur des bonhommes qui change." Bon, sur ce je vais m'inscrire sur ScottishBikers.com pour voir si les whisky écossais est bon. |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
![]() je crois que tu as mal lu Beren, sorcerer a dit qu'il était pas décu ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Erf, effectivement j'avais zappé un mot.
Celà dit, au final on en revient au même point : si vraiment il veut voir, il viendra. |
|||
|
||||
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
bon les gamins je vais vous laisser - les affaires repartent de plus belles - bonne continuation malgré tout !
juste une chose, nous sommes vraiment différent, aussi je ne vais pas continuer à polluer votre espace de liberté. bye ![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
quelle indulgence votre seigneurie, vous etes trop bon... grace vous soit rendue, gentil sorcerer et sorcerer |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
il y a des fois ou je comprends pas les gens ![]() M'enfin, comme on dit chez moi : merci d'être venu, et le bonjour chez toi !! ![]() |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ... a non trop tard dsl....
dommage pour toi.... il y a surement des MT qui t'aurai interesser et inversement... c'est vrai que la moto reste quelque chose de solitaire ... mais c'est tellement mieux d'etre un groupe de solitaires... |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, sorcerer, si t'as 2 euros qui trainent, une bonne occase..
Et sinon, un chouette petit bricolage. |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
|
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Bon, j'arrive après la guerre ? Décidemment, toujours à la bourre....
Bah alors, BON VENT, ami de la bécane unique qui n'aspire à aucun style, et du café racer ?! (si c'est pas un style à part entière, ça ?... ![]() |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
... et bon week-end (moi je vais commencer à monter la coque poly façon café racer - achetée à The Biker - sur mon Zephyr... Promis, j'envoie les photos. Mais je veux pas remuer le couteau dans la plaie !!!)
![]() |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Bon OK :
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |