|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Allez ... racontes , toi qui a vu le cirq ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ma petite contribution en images est ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Titou do Brâsil a écrit :
Bon, alors, j'ai pas freiné mais pendant une dizaine de secondes, je me suis retrouvé actionnaire majoritaire chez Puget! Vierge premiere pression !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
PHILOU, un grand remerciement pour ces belles retrouvailles avec les routes du sud. Elles n'ont rien perdu de leur superbe ces "routes à PHILOU". Le trio Daï/Pégase/Djé s'est régalé.
Mais désolé de n'avoir pu rester jusqu'à Montauban, mais entre les 835 km de samedi (par les petites départementales) et les 510 de dimanche, Djé, dimanche soir, c'était plutôt ça : ![]() Ravi d'avoir vu certaines personnes, chères à mon coeur. A un de ces jours... |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux qui voudrait les photos sans les glaçons dans le ciel
![]() J'ai bien pensé à vous mettre le lien ici, mais comme il est un peu space çà ne le prend pas... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pipelette a beaucoup bossé pour réaliser ce diaporama
![]() ![]() ![]() espérant vous rappeler de bons souvenirs le diaporama |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() sympa le diaporama |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oh que oui ! Merci les z'amis ![]() |
|||
S T E P H |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |