|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Klarinette |
![]() |
|||||
Invité |
Voici un petit coucou pas très original, mais comme tout le monde il faut bien commencer un jour. Je suis donc une petite nouvelle, sympa et pas trop emmerdeuse
![]() A bientôt ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi Klarinette !!!
![]() Et une 2eme nana avec une Div en 1 semaine !!!! Les div' ont été déçues d'être abandonnées par les MT elles reviennent en force !!!! A bientot à l'apéro !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Bienvenue à toi klarinette ...
Me disait aussi qu'il manquait d'élément féminin chez les Mts ... au 12 donc à moins que nos chemins se croisent lors d'une prochaine balade jnoel privé de smileys .... |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Karlinette? la lumineuse?
incroyable ! nan laisse c'est un private joke et il est meme pas bon lol Binevenu a toi !!!!!! B. |
|||||
|
||||||
pinoc |
![]() |
|||||
Invité |
Salut klarinette de roquettes ( comme moi tiens ) . Tu est de quel coté de roquettes ?
A+ pour une prochaine ballade |
|||||
|
||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à toi jeune fille mystérieuse et bienvenue...
![]() |
|||||
|
||||||
Klarinette |
![]() |
|||||
Invité |
Du côté de la rue des Pyrénées et à la prochaine ![]() |
|||||
|
||||||
Klarinette |
![]() |
|||||
Invité |
De votre accueil.
![]() |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
Salut a toi, et bienvenu ...
ca me fait plaisir les div ne sont plus oublier ... on remonte a combien la en div ? bien 2 ou 3 non ??? c est total eclatch .... ![]() |
|||||
|
||||||
pinoc |
![]() |
|||||
Invité |
Ok , moi je suis à coté des écoles ![]() |
|||||
|
||||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue miss !!
@ bientôt marie |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||||
|
||||||
jeromedjej |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue a toi
![]() en plus je constate que tu ne choisi pas le plus mauvais jour pour faire ton entre .... le 12 bel esprit .... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi miss Klarinette et rdv à l'apéro
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() peut etre à l'apero.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |