|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/09 : Initiation au pilotage avec l'ECF de Muret |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as envie de voir ce que ça fait de poser tes gommes sur un circuit ?
Il reste des places pour le stage d'initiation au pilotage organisé le 22 Septembre par l'ECF de Muret sur le circuit de karting de cette même bonne ville. Certains d'entre nous on déjà fait ce stage (voir ici, là, et y'a des photos par là) et en ont été très content. Le prix est de 90€ pour une journée. Les interessé(e)s peuvent contacter directement l'ECF au 05.61.92.18.74 l'après-midi. Je ne peux que vous conseiller d'y aller, vous verrez votre moto sous un nouveau jour. |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
yesss merci de l'info Franck !
|
|||||
|
||||||
Kran |
![]() |
|||||
Invité |
Yo les gars
j'ai appele pour voir si ca se faisait encore, et maintenant c'est gere par l'ecf des sept denier (au nouveau complexe), tel 05 61 13 91 52 le principe a pas change, et ils font deux sessions bientot : jeudi 17 mai et vendredi 22 juin. ca a franchement l'air terrible, avec autant de cours que de session de roulage ... pour debuter sur circuit, ca me semble etre pas mal du tout !! bref, perso, ca me botte bien, je vais voir si je peux pas me liberer jeudi prochain pour y faire un tour affaire a suivre ... Kran |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yes ! As-tu eu une idée des prix ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est excellent, je l'ai fait il y a 3 ans je crois et franchement pour débuter sur la piste c'est super !
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Kran |
![]() |
|||||
Invité |
le tarif n'a pas change, toujours 90 euros.
le petit detail fun, c'est que le mec qui s'en occupe, fred, c'etait mon moniteur quand j'ai passe mon permis, y 6 ans de ca, le monde est petit ... |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci de l'info, je les contacte pour la session du 22 juin!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Kran |
![]() |
|||||
Invité |
pareil pour moi, pour le 17 mai c'est trop juste our s'organiser, mais le 22 juin, je vais surement me le faire. en tous cas la motiv est la !!
![]() |
|||||
|
||||||
scorpions |
![]() |
|||||
Invité |
C'est sylvain qui s'en occupe???
![]() |
|||||
|
||||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Allonge-toi là Franck... Ca va aller mieux dans un moment... ![]() EDIT: oops... Un peu fatigué aussi. Z'avais pas vu le vieux deterrage de topic de la mort. Mébon quand même... Ca m'a bien fait rire ces deux messages pratiquement à la suite... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
zejedi, ce sujet est resorti de l'ombre, mon premier message date du 11 Septembre 2006.
C'est bien de savoir que le prix n'a pas changé ! Je fais une BDD pour savoir qui est interessé ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi suis interressé... je me mets sur la bdd si t'en fais une!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |