Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la rando montagne - version 1

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 20:00 Sujet du message: Retour de la rando montagne - version 1

Un peu loin... dommage !!

Super journée yeah.gif

Un grand merci à Maître Psychopat yallah.gif !!

Ca fait du bien de marcher en montagne avec des copains sympathiques et agréables !
Un nouveau Team est né: le Rando MT Passion ! cool.gif

Photos dans rubriques qui va bien... icon_lol.gif

One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 20:25 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Ben de rien RV !
Une très bonne journée en effet,un groupe très agréable,un temps splendide,le paysage,tout les ingrédients réunis ! icon_wink.gif

Merci a vous,on remet ça très bientôt !
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 20:43 Sujet du message:

Invité

Rhaaa çà fait du bien de décrasser les poumons (même si la 1ère montée a été dure dure fume_une_clope.gif .....).

Un grand marchi à notre roadmaster recoit_des_bisous.gif et aux autres participants pour cette première.

On aura tout eu : quelques arsouilleurs, une bonne ambiance, de beaux paysages, l'ami théo qui nous a doucement chauffé les épaules et un ch'tit vent pour nous raffraîchir.
On s'est même pas perdus costaud.gif (mais on cherche toujours le trou icon_wink.gif ).

Un grand bravo à Elise qui, malgré les ampoules, à continuer sans broncher yallah.gif , et à Jean qui, du haut de son mètre 25, était la plus part du temps dans le peloton de tête avant sa cascade façon "la petite maison dans la prairie" icon_eek.gif (heureusement, plus de peur que de mal).

Merci à mes copilotes pour m'avoir soutenue au retour dodo.gif dodo.gif dodo.gif icon_wink.gif

NB : eh les gars, la prochaine fois, faites caca avant de partir parce que sinon, Titine se traîne dans les montées escargot.gif (excuse bidon n°12065329)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 20:50 Sujet du message:

Ben alors comme ça c'est ici qu'il faut raconter??

Bon ben je vais être bref: à la prochaine!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 21:05 Sujet du message:

Je me doutais bien que mon Psyko-pote allait assurer en "Benoit Poelvoorde" icon_mrgreen.gif

psyko.jpg

psyko.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 21:23 Sujet du message:

Ça va respirer !

C'était SUPER !!!

Vraimant pour une première, on a eu des super conditions, un bon groupe de marcheur, des super paysages, un sentier traversant une forêt de hêtres trés jolie, de la casquade, une quête inachevée ta-tain.gif du trou de je-sais-pu-quoi (une truc de 80 m de diamètre, de 110 km de profondeur, habité par une araignée géante haaaaa.gif sisi elle est en photo au bout de son fil dans le livre de Psychopat).

Et puis nous avons eu le plaisir de croiser les motards de la baladounette d'Aspet, d'échanger quelques mots avec eux avant que certains n'échangent leurs caxmes icon_lol.gif

Psychopat, quand tu veux, aussi haut que tu veux on fait la prochaine.

PS : Des que je suis de retour à Pau je fait un album de tofs.

PPS : Demain on risque tous de découvrir des nouveaux muscles de notre anatomie icon_smile.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 17:43 Sujet du message:

Gériatrik Member

Cétait génial

MERCI à tous les partcipants

Bon Psychopat il faut en refaire d'autres pour continuer le decrassage fume_un_pete.gif

Oh oui il y a des muscles que je n'avais pas senti depuis longtemps icon_surprised.gif

malgré ses ampoules Elise est prete à revenir
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 11:19 Sujet du message:

Invité

Bon on est mardi et je marche encore comme robocop ... vive le sport icon_biggrin.gif
On y reva quand ??

Ps : je peux pas créer d'album pour poser mes photos
icon_cry.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 15 Mai 2007 11:28 Sujet du message:

Invité

tres bon moment que ce dimanche passé en votre compagnie, spécial merci à l'organizateur ainsi qu'à notre pilote du jour !

à refaire des que possible

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 20:00 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci a tous pour les superbes photos que vous avez prise

je les ai montré a Elise qui a été enchanté des titres

la prochaine fois je tacherais moi aussi d'avoir un appareil

eh oui désolé le mien a mourru sur une plage du pacifique sud le 01/01/2007
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 20:49 Sujet du message:

Invité

Paix a son âme icon_biggrin.gif

Sinon on y reva quand ? icon_razz.gif

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 20:57 Sujet du message:

Invité

Très jolies photos icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: