|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 13/05/2007: "Baladounette" vers le Col d'Aspe Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Une jolie balade sous le signe de la fete, de la chanson et du tourné de serviettes
![]() Pleins de nouvelles et de nouveaux, de bien jolies routes tout du long sauf... Le col d'aspet qui était bien pourri, ma VTR et moi on a pas apprecié ce bout de route contrairement a ce que m'a affirmé certain, mais je vais m'entrainer pour ameliorer mes trajectoires entre le sable et les graviers ![]() Enfin je me souviendrais de cette première balade de Angel, la moto balais ![]() ![]() |
|||
|
||||
grostwin |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous
Encore merci pour cette chouette journée avec des rythmes variés mais permettant à tout le monde de suivre. Un tres gros "JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHRISTELLE" ![]() Un retour sous le grondement du tonnerre mais pas de pluie ![]() A une prochaine |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
hello tout le monde
bien rentré aussi avant l'orage ! Très bonne ballade (200km en 9h qui dit mieux ?) ![]() Col d'aspet pas terrible car trop de sable et de graviers Les MT ne se sont pas demontés face au tourné de serviettes de ces rugbyman de campagne ![]() Merci Angel pour ce road à bientôt sur les routes |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Au fait, encore un Joyeux Anniversaire à Christelle
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Bien rentré, Merci a tous pour la bonne ambiance.
![]() Merci Angel pour cette ballade ![]() ![]() ![]() Photos et vidéos en prépartion... ++ |
|||
marco |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré ,merci a tous et un sacre tourné de serviette
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ha!! Christelle !!! Tout d'abord bon anniversaire,ensuite que t'offrir.... Un casque a ta taille??? ![]() Quoi ?? fallait pas parler de quoi?? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Pour le CR, je le ferais plus tard
![]() ![]() Par contre, pour ceux qui étaient avec moi, sachez que la fille (Titwin) est bien rentrée, elle est passé par Cazères puis Carbone ![]() ![]() ![]() Allez, continuez, on attend vos impressions + photos + vidéos ![]() Et Dieu sait qu'il y a des choses à dire ![]() ![]() ![]() Je reviens pour mon CR ![]() V+++ |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
bon ba encore une balade bien sympathique !!!
Avec pleins de virolos, de la rigolade et du perdage ( titwin lol la panique! ), On était content de revoir les tetes déjà vu et de faire connaissances avec les nouvelles. ![]() ![]() On voudrait remercier et féliciter Angel pour son sens de la restauration, puisque comme vous avez pu le constater nous avons mangé avec un orchestre animateur d'aprem du tonnerre ( le XIII de Saint Gaudens, d'ailleurs que des GolGottes!!! mais meme pas peur ![]() Et n'oublier pas : " faites tourner les serviettes" ![]() |
|||
|
||||
Titwin |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma toute 1er Baladounette, je vous remercie avant tout de m'avoir attendu régulièrement.
Et après Saint Girons, vous avez été trop fort pour moi, et j'ai été abandonnée. ![]() J'espère que je pourrais participer à tout plein d'autre sortie comme celle d'Angel, afin de m'améliorer, vraiment au top, chacun son rythme, et je me suis régalée tout de même. Donc je suis rentrée saine et sauve, avec des douleurs partout, et besoin d'un bon massage, et là Grostwin sera à l'amende pour m'avoir perdu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Carton rouge Grostwin ![]() Bon courage ![]() ++ |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
çà faisait plaisir de vous croiser à Col d'Aspet lors de notre pause "bain de pied dans le lavoir"
alors comme çà, tu pique le caxme de ton païlote ![]() Bon anniversaire ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
je transmettrais le bon annif à Christelle.
Pour ma part, bien rentré au domicile. Moi, j'ai adoré le col et le reste, bon c'est vrai, comme tout le monde, je n'ai pas apprécier la blague, mais ca n'a duré qu'un temps mais après, GAZ!!!! Enfin, merci à Monsieur ANGEL pour cette balade. Je rajouterai plus tard, là je suis claqué. A plus |
|||
|
||||
grostwin |
![]() |
|||
Invité |
foto
Dernière édition par grostwin le Dim 13 Mai 2007 21:44, édité 1 fois |
|||
|
||||
grostwin |
![]() |
|||
Invité |
tofo 2
p1060450.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 317 fois p1060451.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 318 fois p1060452.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 311 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |