Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[CR] 13/05/2007: "Baladounette" vers le Col d'Aspe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grostwin Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 21:28 Sujet du message:

Invité

zoom

Un photo souvenir pour ton anniversaire ^^
copie de p1060452.jpg

copie de p1060452.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 405 fois

copie de p1060451.jpg

copie de p1060451.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 400 fois

La ballade facile sans les mains
copie de p1060450.jpg

copie de p1060450.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 399 fois

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 21:35 Sujet du message:

Invité

Gros twin, tu devrais mettre les photos dans l'album quand il sera créer icon_biggrin.gif avant de te faire tirer les oreilles icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 21:38 Sujet du message:

Ouaip icon_lol.gif c'est par là pour l'album :

https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=17874

V+++ icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

grostwin Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 21:42 Sujet du message:

Invité

Citation:
Gros twin, tu devrais mettre les photos dans l'album quand il sera créer

Dsl je pensais que mes 6 photos pouvaient être la car je n'ai pas les droits de création d'album.

Et dans l'album quand j'essaye d'ajouter une image j'ai :

"Bien essayé icon_wink.gif
Impossible de faire ça comme ça. Cliquer ici. "
gne.gif

Répondre en citant

bast Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 22:10 Sujet du message:

Invité

Bien rentrés nous aussi.
Merci à tous pour la sympathique ambiance et à Angel en particulier pour l'organisation de cette balade.
A très vite lors d'une prochaine balade ou autour d'un verre icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 22:33 Sujet du message:

Y commence à y avoir pas mal de tofos de ce côté-là icon_biggrin.gif

Celles de Bip vous feront certainement sourire icon_mrgreen.gif

C'est par icon_lol.gif

V+++

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:11 Sujet du message:

Invité

ben voila bien rentree par l'autobeurk
je pose enfin les fesse chez moi et il est 23h .....
je cherche partout des serviette pour faire tourner mon appart !!

merci encore angel et tout le reste
encore les oreilles qui sifflent ... a cause de la vitesse sur l'autoroute ...
he non pas les devil .... moi je les entends pas icon_twisted.gif
promi je a la prochaine je ramnene des bouchons d'oreille a tout le monde ...
allez bonne semaine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bip31 Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:16 Sujet du message:

[Mode Katapulte ON]

Petit résumé de la journée en vidéo

Le départ de Roques

En route

Pause avant la spéciale Rieumes<>Ciadoux

A la pause, notre GO Angel avait prévu une animation. Le Mt tout d'abord surpris fini par se lacher icon_lol.gif

Je sais que vous en redemander alors voici le bonus

++

Ps : Si les liens vers les vidéos ne fonctionnent pas bien, "clic droit" sur le lien puis "Enregister la cible sous..."

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:26 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif content de voir que vous avez passer une bonne journée heuuuu.gif c qui le MT qui a un ticket avec un rugbyman blabla.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:48 Sujet du message:

Alors icon_biggrin.gif par où commencer icon_lol.gif ?

Attention, 9h pour 220 bornes, qui dit mieux icon_mrgreen.gif ?!

Voilà le roman icon_lol.gif :

Ainsi donc, nous nous rejoignons ce matin à la station service du Leclerc Roques icon_biggrin.gif
    10h30, tout le monde est là cool.gif j'attend encore un peu au cas où, pi j'attaque le briefing icon_rolleyes.gif
    Wheel31 et Sk3d (Gex600 noir et CBR600 jaune) passent nous dirent "coucou" avant de partir au Pas icon_wink.gif
    Ainsi que notre ami JIJI sur son sv650N bleu qui vient prendre quelques photos jusqu'à Rieumes icon_biggrin.gif

Blablabla, quasiment 11h, on décroche de Roques/Garonne icon_biggrin.gif

20-25 motos au départ, donc une 125, un 750 gex, etc...y'a de tout icon_eek.gif Débutant et confirmé icon_biggrin.gif
    Du coup, roulage à 70-80 km/h jusqu'à Rieumes icon_mrgreen.gif eh oui, à 90 je perdais le groupe icon_lol.gif
    Vince et M'sieur ZX10 "se tirent la bourre" devant (+ou- puisqu'ils sont censés ouvrir jusqu'à Rieumes) icon_twisted.gif
    ...pendant que derrière ça observe le paysage et le beau temps qui arrive trankilou icon_lol.gif

Arrivés à Rieumes, le vide-grenier est moins gênant que ce qu'on n'aurait pu penser ! Ouf icon_biggrin.gif
    On se gare à la sortie, je sort le portaïbeul pour appeler Storm alors qu'il est déjà en train d'arriver
    avec son fils icon_lol.gif

On attend aussi Carsan (en rodage icon_lol.gif ) qui doit arriver d'un moment à l'autre icon_idea.gif
    Du coup, j'en profite pour faire un petit "speach" pour cette première spéciale : Rieumes<->Ciadoux icon_twisted.gif

Carsan là, tout le monde repart, moi le dernier en "moto-balais"...sur les 100 premiers mètres icon_mrgreen.gif
    Je remonte doucement mais sûrement et déçu de voir le panneau "Ciadoux" arriver si vite icon_sad.gif
    Tout le monde est là, avec la banane yeux_en_coeur.gif , et même le soleil alors que ce n'était pas gagné à 10h icon_neutral.gif
    La journée commence plutôt pas mal cool.gif Par contre, il est déjà midi et on a faim icon_twisted.gif
    Donc on repart sur Saint-Gaudens en mode "TLB Group" icon_lol.gif

Arrivés à Saint-Gaudens, le trio Storm-Scorp'-Carsan nous quitte icon_wink.gif et on va s'installer
    à la terrasse d'un resto à côté de l'Eglise et face aux Pyrénées yeux_en_coeur.gif
    Cadre sympa à priori, mais c'était sans compter sur nos amis Rugbymen qui étaient déjà là icon_twisted.gif
    En effet, une équipe de Rugby à 13 qui ont déjà bien commencé à fêter leur "défaite" en demi-finale icon_lol.gif
    Mais finalement on s'installe et ça part rapidement en sucette icon_mrgreen.gif
    "Tourner les serviettes" - "tralalilalala" - j'vous fais pas un dessin, c'était les "Fêtes de Bayonne" avant l'heure icon_mrgreen.gif
    On aura même vu une kékétte icon_rofl.gif mais bon c'était finalement plutôt sympa cette histoire icon_lol.gif

On repart à 15h (déjà 3h de retard sur le planning icon_lol.gif ) avec Zizi en tête qui nous a rejoint
    à St-Gaudens icon_wink.gif

Sieur Zizi nous ouvre la route jusqu'à Aspet puis je reprend la tête jusqu'à l'entrée du Col icon_biggrin.gif
    Et là, seconde spéciale de la journée : Aspet<->St-Girons - "chacun pour sa g***le inside" icon_twisted.gif
    Cependant, quelques gravillons mal placés viennent ternir le paysage magnifique que nous offre le coin icon_neutral.gif
    Mais sur les 40 bornes, ça reste quand même relativement minime et permet de s'éclater un peu icon_twisted.gif

Soudain, en arrivant au sommet d'une côte, je vois 2-3 bonhommes qui s'agitent dans tous les sens icon_eek.gif
    Merdum icon_confused.gif ...quelqu'un a dû se vautrer, doit y avoir un problème icon_neutral.gif Suspens...
    Pi je reconnais la tête de Môsieur RV avec ses belles lunettes de soleil, suivi de Sp!ke, Skipper, Benji,
    Tataya, Psykopat et les autres icon_lol.gif mah didon, c'est les MTs ça icon_mrgreen.gif !

Donc courtes embrassades et tapages dans le dos sympatiques avant de repartir sur Saint-Girons icon_biggrin.gif

Arrivés à Saint-Girons, il est dans les 17h30...donc l'heure où on était censé finir icon_mrgreen.gif
    On s'arrête boire un coup et souhaiter un bon anniversaire à notre amie Christelle, qui aura du coup
    un beau T-Shirt "1664" offert par le BarMan icon_lol.gif
    Pi on en profite pour aller faire le plein de potion magique à la station du coin icon_idea.gif
    Pas mal de monde nous quitte à cet endroit car on est pas mal en retard, du coup on se retrouve à
    une bonne dizaine pour faire ce troisième tier du Road icon_biggrin.gif

Direction Ste-Croix de Volvestre<->Montesquieu-Volvestre, encore une merveilleuse spéciale icon_twisted.gif
    Seulement, arrivés à Montesquieu il nous manque pas mal de monde icon_rolleyes.gif
    Vince (Gex750), GrosTwin et christtaz ont continué tout droit jusqu'à Rieux et Titwin n'arrive toujours pas icon_neutral.gif
    A ce moment-là, qui voilà en BAR ?! Le Photographe et PCR avec mamie icon_mrgreen.gif le monde est petit !!!
    Au bout de 20-30 min, on commence à flipper un peu tout de même icon_rolleyes.gif du coup je laisse la troupe
    restante continuer...pendant que je refais le Road dans l'autre sens...au cas où icon_neutral.gif

Donc je repars jusqu'à Ste-Croix puis je prend direction Cazères et enfin l'autoroute jusqu'à Muret...
    Un énorme nuage noire arrive à grand pas, la pluie commence à tomber icon_sad.gif
    Et à la sortie de Muret, je tombe, dans un Rond-Point, sur le groupe abandonné à Montesquieu icon_lol.gif
    Vous noterez une fois de plus la synchronisation parfaite pour cette balade icon_rofl.gif
    Je reprend donc la tête jusqu'au Leclerc Roques où on finira sous la pluie (douce) et le tonerre...
    ...à 6 ou 7 motos pour en gros 25 au départ icon_rofl.gif

Pour finir donc, rentrage à la maison via Rocade avec Guit icon_wink.gif et Kowkow icon_biggrin.gif
    Pour apprendre au tél par Vince que TitWin va bien et s'était simplement trompée de route à Ste-Croix icon_wink.gif
    Donc tout va bien, y'a plus qu'à souffler et matter les tofos icon_mrgreen.gif

Que d'émotions !!! Comme quoi y'a pas besoin de rouler énormément pour être claqué icon_lol.gif

Grand MERCI à tous d'être venu et d'avoir assurer tout le long icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
Merci à Bulle (Vince) et Zizi d'avoir ouvert jusqu'à Rieumes puis jusqu'à Aspet icon_biggrin.gif
Merci à Chris d'avoir fermé pendant un moment et à Patrick pour avoir ouvert sur la fin icon_wink.gif

Bientôt une nouvelle, probablement début juin, le temps de se remettre et de passer la révision icon_lol.gif

Bonne semaine à tous icon_wink.gif

Au plaisir icon_biggrin.gif V+++

PS
: pour les phrases en bleu, vous remarquerez la synchronisation parfaite dont nous avons fait preuve tout au long de cette belle journée icon_mrgreen.gif pfff ^^

Dernière édition par Angel le Lun 14 Mai 2007 13:09, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:55 Sujet du message:

@Bip, les vidéos sont géniales !!!! icon_rofl.gif

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bip31 Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 23:58 Sujet du message:

[Mode Katapulte ON]

Ouaip, je me suis bien marré en les regardant icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 0:03 Sujet du message:

Le taureau est magnifique, je l'avais pas vu icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

velifera Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 9:13 Sujet du message:

Invité

Deuxième ballade avec "Angel's organisation" comme la première avec beaucoup de plaisir et de super contacts avec les membres participant. Un serpentage magnifique dans cette région des Pyrénées même s'il fallait pas mal de métier pour se jouer des pièges d'une route parfois viscieuse.... J'ai eu très peur un moment, devant moi, pour une DR 650 qui se rate ( un peu) sur le gravillon.... Chaleur!!!!!!
Merci Angel pour cette journée bien organisée, Merci à vous tous!!!
et bon anniversaire à Christelle, puisse son sourire revenir ensoleiller nos futures ballades Appel.png

Répondre en citant

La GS family Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 9:15 Sujet du message:

Invité

Angel#999 a écrit:
A ce moment-là, qui voilà en BAR ?! Le Photographe et PCR avec mamie icon_mrgreen.gif le monde est petit !!!

On s'est bien marré sur la route de Lahitère à Montesquieu... icon_wink.gif
C'est le retour du printemps... les MT fleurissaient sur le bord des routes, y'avait qu'à se pencher à la fenetre pour les ramasser! icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: