|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fin des votes ... newbie du 6 mai Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
en haut de cette page tu as un onglet photos tu click dessus, ensuite tu click sur balades et ensuite bah tu vas trouver l album photo de la newbie , bon visionnage
![]() |
|||||
|
||||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
merci
par contre, va falloir que j'apprenne à ne pas mettre des "où" partout.... sinon... je vais morfler |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() Bon ben voilà ça ... c'est fait ![]() Enfin ... une fois de plus ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pléonasme là non ? ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bien joué feuf' Pi d'abord on dit pas plz mais pliz
J'aurais plutôt dit paradoxe Je ne ferai pas ça tous les jours !!! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
le DTC ne compte pas, puisque j'ai fait amende honorable juste avant...
et toc ^^ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Faute avouée, à moité pardonnée c'est vrai, mais qu'à moitié ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
salut les gens
![]() quelques news de la cascadeuse forcée ma jambe me fait toujours souffrir, d'ailleurs la douleur m'empêche de dormir la nuit et les medocs n'y font rien du tout je suis en arrêt maladie pendant 2 semaines car je ne peux pas marcher, j'ai fait appel à un ami qui est ostheo pour essayer de décontracturer tout ça. ma moto elle va devoir se voir changer le radiateur, la fourche, tête de fourche, le carénage j'en passe et des meilleures ![]() voilà me reste plus qu'à rester sage et attendre que ça se passe, j'espère très vite pour vous revoir rapidement gros bisous a tous ![]() |
|||||
|
||||||
amazone |
![]() |
|||||
Invité |
bon vous aurez compris que l'invité c'était moi
il y a eu déconnexion et j'ai pas fait attention ![]() désolée |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
t'inquiète on t'avait reconnue!
heu j'étais pas là... mais j'avait compris que simplement quelques égratinures mais finalement ça à l'air plus sérieux... je vous ouhaite bon rétablissement à tous deux!!! |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
désolé pour toi, soigne toi bien pour revenir plus vite
![]() et comme tu le fait toujours : ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Eh ben dis donc ... Gardes le moral surtout c pas cool mais dans qq tps j'espère que tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.
Un gros ![]() A bientot |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Courage, on est avec toi
![]() |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
l'affaire de qq jours encore! prompt rétablissement
|
|||||
|
||||||
amazone |
![]() |
|||||
Invité |
![]() merci tout le monde pour votre soutient, je penses bien fort à vous ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |