|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 13/05/2007: "Baladounette" vers le Col d'Aspe Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
E N O R M E |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
Des rugbymans qui danse sur "flashdance"..moi je m'en remets toujours pas et que dire de la valse..quelle grâce !
![]() sinon avec "t@x@t" (400 bandit) on a suivi que la premiere partie jusqu'au repas ![]() ![]() Merci à angel et aux photographe et autres cameraman ![]() ![]() ![]() a la prochaine ![]() ![]() V+ |
|||
t@x@t |
![]() |
|||
Invité |
ouap , première sortie avec les MT
trop bonne journée, avec des virolos ![]() et de la bonne humeur!! et on s'est bien marré merci a angel pour l'orga a la prochaine |
|||
|
||||
velifera |
![]() |
|||
Invité |
Ce soir je relis en me delectant votre courrier à tous, et vraiment ça me fait du bien, plus cette vidéo ou j'apprécie le flegme de notre organisateur préféré face à la menace ( bien sympathique) de ce sportif un peu envahissant. Merci encore à vous tous pour ces moments bien plaisant.......Vivement la prochaine!!!!!!!!! mais tous ensemble
![]() |
|||
|
||||
adri70 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous, felicitation à Angel très belle ballade,nous avons quitté le groupe à St Girons car Melanie devait reviser pour le lendemain.Encore merci à tout le groupe pour votre acceuil,pour l'ambiance et tout..et toout.
A+ Alain ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je remercie Angel d'avoir bien accepté que l'on s'incruste à partir de Rieumes et jusqu'à St GO. La prochaine fois on essayera d'en faire un peu plus.
@ Christazzz ton pneu il doit être rincé, il doit pas être loin de 10 000? Au plaisir de rouler avec vous ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est,c'est changé : avant et arriere en pilot road 2.... maintenant je pourrai t'ouvrir la route et tu verras le beau derriere de ma belle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
@tous : ce fut avec grand plaisir
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |