Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Georges Brassens le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 20:01 Sujet du message: Georges Brassens le retour

V-touch!

bin voila je suis rentré pu**** de vent de fou c'est un truc de dingue
enfin ,cte une super ballade !!!!!
merci zizi pour cette ballade et la speciale cross country cte top vivement la prochaine

ps: la seiche a la plancha c trop bon !!!!!!!!!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

marius Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:16 Sujet du message:

Invité

me voilà rentré, quelle bonne ballade... Merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bip31 Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:22 Sujet du message:

[Mode Katapulte ON]

Bien rentré, Merci a tous pour cette bonne ambiance, Merci Zizimolo pour cette balade pitoresque. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Magma Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 23:23 Sujet du message:

Invité

merci Zizimolo pour cette magnifique balade

grace a tes talents de roadbookmaker, nous avons arpenté des chemins de terres, de boue, de gravier, des routes rainurées et barrées, nous avons bravé le vent, la tempete, la pluie, le crachin, et la nuit...

mais treve de mauvaise langue, c'etait un regal cette balade, et pour rien au monde je n'aurai echangé ma place...

merci a tout le monde pour cette sympatique chevauchée...

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 0:08 Sujet du message:

Invité

merci.gif Zizi pour cette ch'tite baladounette et pour m'avoir prêté ta selle smack.gif

Rhaaaa, les spéciales : la "route barrée" icon_eek.gif , gravillonneuse et bouesque à souhait suivi de la "Saint Pons - Bédarieux - Clermont l'Hérault" icon_twisted.gif , du bonheur en barre yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Encore une bonne ambiance pendant le repas (Guit, l'excuse de la poche trouée, c'est la n° 97766574 ouahlautre.gif icon_rofl.gif )

Un retour avec une ch'tite brise à décorner les boeufs.

NB : une spéciale dédicace à notre newbieboulet du jour qui a eu l'audace de laver Magma hier. Non non je dirais pas qui c'est ...... de toute façon il est reparti On The Road icon_mrgreen.gif (la prochaine fois, grosse_tonconeuse.gif )

Bisous les p'tits loups et asta très pluche

Répondre en citant

dums Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 0:21 Sujet du message:

Invité

Saint Pons - Bédarieux - Clermont l'Hérault excellet cette spéciale !!!

Finalement Séte c'est pas loin de l'isle jourdain :2h....

Par contre mon réservoir à diminué, réserve à 137km icon_confused.gif

Super journée, super temps (non je déconne) je suis finalement arrivée un peu en retard mais l'apéro attendait.

Le vent sur l'autobeurk c'était un truc ouf !!!!!!! coups_de_marteau.gif
Bon groupe, bonne spéciale, bon road gravilloneux et plein de nouvelles connaissances (que le monde est petit hein bip.... yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif )

Merci Zizi recoit_des_bisous.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 3:30 Sujet du message:

Invité

Que d'émotions!!!!! icon_mrgreen.gif

La montagne noire version Ténèbre tete_de_mort.gif tete_de_mort.gif les CBR et autres Tome4 s'en souviennent....... fait_2_doigts.gif

Temps du tonnerre, ambiance du tonnerre, la récompense ultime........ le Sun.gif à la terrasse de ce sympa petit restau atable.gif (Hé Magma, la prochaine fois commande autre chose!!!!!! icon_rofl.gif )

Petit détour sur la plage ou Zizi Junior et Marmotte Junior ont eu le courage de se baigner malgré l'attaque incessante d'un verf volant fou tefou.gif

Bref vous avez eu droit dans le désordre :

- à une spéciale Bain de boue,
- à une spéciale roulage de groupe sous la pluie,
- à une c***** en newbeetle (purée elle a mangée celle là tefou.gif ) et à un pilotage made in Zizi
- à une spéciale Joker not on the road et une marmotte en furie grumblll.gif sawachier.gif
- à une spéciale Vent de ouffffff grave à décorner des cocus boeufs

Avec une balade comme ca, si vous êtes pas au point, j'my connais plus moi hypocrite.gif

Et pour l'excuse bidon " j'savais pas qu'il fallait pas laver sa moto" et " j'vais juste acheter une carte postale" the winner is. tambour.gif tambour.gif notre adorable petit .......... tronconneuse.gif

Merci à tous pour cette sympathique journée même si je suis très contente d'être rentrée en BAR ( moto encore à Toulouse).
Spéciale Kiss à FLy, Skipper et Zizi qui ont encadrés cette balade pil poil, comme d'hab et à ma topine Tataya qui a souffert autant que mi ( hein ouais on est pas des sucrettes yeux_en_coeur.gif ) Des nouvelles têtes comme Marius et Magma qui meritent leur casque avec mention.
A Mâme Zizimola pour avoir fait le bus scolaire smack.gif

Et à toi Zizi pour tout ca !!!!!!!! gaz.png Laissons un peu de temps au temps et on remet ca!!!

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 8:18 Sujet du message:

Invité

Bien arrivé hier soir a Avignon, avec le petit apéro!
Super ballade en tout cas, même pas peur avec le DL dans la montagne noir !!!
Franchement comme d'hab bonne ambiance, tout ça tout ça quoi!!! Vivement la prochaine... Si un des participants évite de laver sa moto !!!
Citation:
(Guit, l'excuse de la poche trouée, c'est la n° 97766574 )

je vois pas de quoi tu parles ange.gif

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 10:33 Sujet du message:

Invité

Vous avez eu du beau temps dis donc icon_lol.gif

Et après on s'étonne que je fasse ma lopette sifflote.gif

Marmotte a écrit:
je suis très contente d'être rentrée en BAR

Honte sur toi fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Magma Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 11:25 Sujet du message:

Invité

promis, je laverai plus jamais ma moto avant une balade....

boulet.gif

(edit : ouééé j'ai mon tit caxme)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 12:58 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bonjour,

j'émmerge.... dodo.gif doucement...

Bon alors, merci aux participants pour votre courage! D'avoir fait plus de 500 kms dans des conditions chevaleresques qui je l'avoue... icon_redface.gif mais ça nous a permis d'en rire à la première pause.

Nous avons également joué avec des chicanes sur route (branches d'arbres), un bonne douche matinale avant la spéciale St Pons - Clermont l'hérault (environ 70 kms de billard). On a pu en profité la pluie n'était pas passée par là, route sèche, vent nul.

Ensuite roulage sur route sympa, je trouve, jusqu'à Sète. Où on a posé nos fesses pour la graille. Accueil bien sympathique je trouve, bons mets.

18 h passé! Il serait temps de rentrer, en plus que j'avais pas compter avec le vent... donc chois du road plus direct. Retour donc jusqu'à Carcassonne avec un vent latéral qui ramenait parfois le vitesse à 90km/h en ligne droite. (j'ai même vu un platane couché, heureusement, pas sur la route). Arrivé à Carcassonne, la bruine est là. Un dernier plein, on s'équipe pluie et on repart direction Toulouse via la 113 pour des raisons de sécurité évidentes (pluie, vent, nuit).

Voilà un résumé de la journée, nous avons atteint et réalisé l'objectif de cette sortie, le spéciale St-pons/ Clermont et la graille à Sète.

Je remercie encore les participants d'avoir assurer. Pas d'incident notable à noter! Vous êtes parés pour les autres balades!

Juste un petit rappel pour les non habitués, vous êtes responsable de celui qui vous suit donc:
    vous lui indiquez les pièges de la routes
    vous vous assurez qu'il est toujours en vue dans vos rétros
    si dans une courbe ou un virage vous une erreur de trajectoire même minime assurez vous que votre compère est passé car si vous vous êtes fait surprendre peut-être que lui aussi.

Bien amicalement et à bientôt pour une prochaine, très prochainement v_copain_motard.gif

Zizi qui retourne dodo.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Ven 18 Mai 2007 16:20 Sujet du message:

Invité

J'oubliais!!!!! un petit bisou à la Tataya and Skipper family's...pour le pipiroom et leur accueil !!!!! p***c'est génétqiue la gentillesse chez eux!!!!!!!!!
(non non les géants c'est pas méchant, ils ont même pas mangés une chtite marmotte, je me suis sentie petite petite petite)

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Sam 19 Mai 2007 9:39 Sujet du message:

Invité

la marmotte a écrit:

(non non les géants c'est pas méchant, ils ont même pas mangés une chtite marmotte, je me suis sentie petite petite petite)

Je croit qu'ils étaient repus du diner, phase digestive toussakoi dodo.gif ......, en même temps on est pas des orgres icon_wink.gif

Répondre en citant

joker Message Posté le: Sam 19 Mai 2007 12:25 Sujet du message:

Invité

Salut a tous.

Ouais je sais,je suis a la bourre dodo.gif .

Un grand merci à Zizi pour cette superbe balade même si les éléments ont voulut nous décourager,raté on s est régalée. icon_mrgreen.gif

Pour ceux que je voyais pour la 1 ere fois vous avez eu droit à tout ce qu' il ne faut pas faire (glissade avant ,arriere,et une tentative de sortie de route et pour finir j'ai fermé 20 km derriere). icon_redface.gif

Donc à ne pas suivre,sinon resto tres sympa,participants également,que du bonheur (comme d'hab avec la Zizi organisation).

Allez c est quand qu 'on se la refait? j ai pas dit ou !!!! icon_rofl.gif

V à tous v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bip31 Message Posté le: Sam 19 Mai 2007 13:07 Sujet du message:

[Mode Katapulte ON]

joker a écrit:
j ai pas dit ou !!!! icon_rofl.gif

DTC.png icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: