|
Auteur |
Message |
Eric et Marie
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 22:42 Sujet du message: Sur les traces des MT
|
|
Bonsoir les MT,
Principalement et avant tout parents de Malo, secondairement BMistes, nous tenons à vous transmettre ces deux messages : un grand merci tout d’abord ! Il y avait bien longtemps que nous avions envie de découvrir le Verdon alors après votre périple, l’occasion était trop belle pour la manquer ! Nous avons donc suivi vos traces (enfin presque car on ne s’est pas perdus nous …. ).
Road-book extraordinaire pour des paysages et des routes non moins extraordinaires. Seul bémol sur ces 4 jours : le temps ne nous a pas permis de faire la balade vers Hyères. Vigilance orange annoncée sur la région avec violents orages, alors courageux, oui, mais pour la témérité, on a passé l’âge !!!!! (et vu ce qu’il est tombé, on a bien fait… comme quoi l’expérience des ans a parfois ses bons côtés… )
Pour l’hébergement aussi nous avons suivi vos traces et nous avons été fort bien reçus dans un cadre superbe avec un Roger en pleine forme. Notre second message est donc adressé aux 9 du gîte du Pilon à Riez de la part du propriétaire : « Je me faisais un peu de souci de recevoir tous ces motards, mais ces jeunes, ils étaient vraiment formidables, gentils et respectueux, et si vous avez l’occasion, dites leur bien que j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir à les accueillir » Voilà, nous ne pouvions pas manquer de vous faire part de tant d’éloges !!!!
Encore merci et bravo à vous, avec mention spéciale au « Road-booker »
Bien cordialement.
Eric, Marie et leur fidèle « cabine de douche ».
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 23:24 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Voilà quelques lignes qui font plaisir à lire.
|
|
|
|
|
Popeye
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 23:25 Sujet du message:
|
|
souvenirs souvenirs.....
content de voir que vous avez pu apprécier la région et l'hospitalité du proprio du gîte.
Merci aussi pour le message, c'est sympa de voir qu'on a laissé une bonne image, c'est pas négligeable...............et vive Roger ........
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 7:47 Sujet du message:
|
|
J'avais un peu peur.....envoyer les 9 furieux dans un gîte tous seuls, sans assistance....je me disais qu'ils allaient tout cassé....qu'on retrouverait que des ruines...mais non...ils ont été très sages....pour une fois...
Merci à Eric et Marie de leur fort sympathique message qui fait vraiment plaisir à lire.....le "roadbooker" s'incline très bas...et rougit...
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 8:21 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Sans avoir pû participer à cette "régionale", je suis heureux de vous lire..
Il suffit de peu, pour vous inscrire véritablement sur notre site, et venir aussi aux autres sorties... il reste d'autres "cabines de douche", au milieu des autres "petites" et "maigres" moto !!
Bonne route !!
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 9:54 Sujet du message:
|
|
Ce post fait vraiment chaud au coeur savoir que le road préparé par Yoyo a donné envie à d'autre de le tester, vraiment c'est
Et encore merci au proprio du gite pour son accueil (j'était des 9) ainsi qu'a Roger qui sait vraiment bien recevoir tout le monde
|
|
|
|
|
Tatàya
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 10:43 Sujet du message:
|
|
Merci Eric et Marie pour ce post (vous avez testé la piscine??)
YOYO, QUAND EST-CE QU'ON Y RETOURNE ?????
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 11:35 Sujet du message:
|
|
Citation: | « Je me faisais un peu de souci de recevoir tous ces motards, mais ces jeunes, ils étaient vraiment formidables, gentils et respectueux, et si vous avez l’occasion, dites leur bien que j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir à les accueillir » |
qu'il ne se fasse pas de souchis, on va y revenir!!!
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 12:19 Sujet du message:
|
|
Tatàya a écrit: |
YOYO, QUAND EST-CE QU'ON Y RETOURNE ????? |
Oh voui ! Oh voui !!
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 17:44 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 19:15 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Merci Eric et Marie.
C'est super d'avoir des nouvelles de Robertger et de voir que vous avez pris autant de plaisir que nous sur ce road.
Comme le dit RV il vous suffit de peu pour vous inscrire et faire les balades en direct live au lieu du différé.
A bientôt   En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
|
|