|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Georges Brassens le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai posté mes photos ici ...
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=18006&start=0 |
|||||
|
||||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
je ne sais plus qui a pris des photos également, mais je piaffe d'impatience de les voir sur le fofo...
![]() (appel discret du pied |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
çà arrive... mais tu sais, plus c'est long...
![]() |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Et voilà.... c'est ici
|
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Chouette les tofs, restent celles de Bip et les 2/3 miennes à voir!!
|
|||||
|
||||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
y'a pas a dire, sous tous les angles, elle est belle est propre ma Magma. ^^
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
Mes nombreuses prises de vue sont en ligne....
![]() ++ |
|||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
impressionnante collection de photo...
|
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Merci de redimensionner les tofs, c'est pas pratique à regarder |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
vraiment désolé mais sur un écran 22 pouces çà passe je pense... pourquoi ne pas changer d'écran plutot ![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne pense pas que tous les MT aient envie de changer d'écran ni que Franck se soit embêté à demander à ce que les photos soient en 800x600 maxi Les tiennes font 1600x1200, cherche l'erreur... |
|||||
|
||||||
Magma |
![]() |
|||||
Invité |
tu me sembles bien aggressive TiteNat...
bienque effectivement trop grandes, les photos de dums restent exploitables et surtout tout le monde ne manie pas les logiciels de photo-montages... Dernière édition par Magma le Mar 22 Mai 2007 13:13, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
T'inquiéte c'était du second degré dés que j'ai 5 min je refais çà ![]() |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Violà les photos sont redimensionnées !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Avec du retard je viens remercier Zizi pour sa belle balade.
Ca a permis de rencontrer de nouvelles têtes et de re-rouler avec d'autres (ça faisait longtemps pour certains). De parcourir des toutes petites routes de la montagne noire, limite baindebouesque. De se faire doucher, même pas peur c'est dans la tête. D'élever un peu le rythme sur une spéciale empruntée 15 jours plus tôt (aux p'tit gars qui s'accrochaient derrière : si j'voulais il restai 2/3 de poignée de gaz à tourner). De manger en terasse du port de plaisance à Sète en plaisante compagnie. Voilà, pour moi ça c'est arrêté là car j'ai repris ma route en direction de Montpellier avec du vent aussi, mais au près-bon-plein au lieu du travers. Zizi, ce sera à nouveau un grand plaisir de faire la prochaine. ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |