|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous les MT !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alex |
![]() |
|||
Invité |
ça fait une semaine que je suis inscrit, mais personne m'a dit qu'il fallait faire un coucou général !!! bein coucou à tout le monde alors J'ai vu qu'il y en avait plusieurs d'entre vous sur MERVILLE, ça fais 20ans que j'y suis, j'en connais aucun lol, ou ils se cachent? si jamais y en a qui passent, qu'ils me fassent signe, on ira prendre un verre pour faire connaissance ![]() ![]() Sur ce, passé tous un bon w-e, et a bientôt Alex |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Vas sur le www.mcam.fr.st !!! Et tu verras ou il est le président !!! Et des gens de Merville y en a pas tant que ça...
![]() DAns tous les cas bienvenue à toi !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
jeromedjej |
![]() |
|||
Invité |
salut alex moi je suis pas de merville mais pas loin a mondonville
bienvenu a toi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue cher ami !!!!
Tu vas trouver ton bonheur ici !!! beaucoup de motos, des sorties, des balades, va fouiller partout sur le site (photos, forum, etc...) et viens nous voir à l'apéro du 12 septembre (départ capitole 19h45) ou encore demain à Rieumes, voire le 19 octobre pour la grande sortie dans les Gorges du tarn... à bientôt ? salut ![]() One life. Live it ! |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Ouep ! soir Jeune homme
bienvenue dans le clan des Motards ![]() et @bientôt .... kisss Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi Alex...
Je ne suis pas vraiment de Merville ( ![]() Alors, à très plus... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi, oh gente Mervillois!!!
A trés bientôt sur un ![]() ![]()
y'en a peut-être pas beaucoup mais vu que ce sont les meilleurs, la crème des crèmes quoi!! Ben on est suffisament nombreux finalement ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Arf... Krys... t'as pas les chevilles qui enflent là ?!
![]() ![]() |
|||
|
||||
The Crooper |
![]() |
|||
Invité |
heeuuu !!! non tu rêve pas..... ![]() ![]() ![]() Ou c que vous faites les grosses bouffes ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Krys je trouve que tu es trop modeste !!!!! ![]() bienvenue sur le meilleur site TOULOUSAIN Alex !!! ![]() éric (The Boss of MCAM ...et je gonfle pas là moi ???) |
|||
|
||||
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
tu verras ici y a que des gens bien ![]() ![]() ![]() ![]() bonne route et à bientôt |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Si si tu gonfles !!! je suis pas Mervilloise mais qui s'est qui t'aide à faire les grosses bouffe ?
![]() ![]() ![]() Qui c'est qui aurait eu du mal à rouler correctement au début si je n'avais aps été là ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je pense que tu te la pète tu n'es pas un dieu vivant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
hhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo !!!!
c'est bon vous batez pas ![]() ![]() ![]() ![]() sinon merci pour l'acceuil, normalement d'ici un mois je devrais pouvoir repprendre la moto, et là je serais le premier inscrit pour vos balades !!! Eric, je suis passés dans ta rue pour te dire bonjour, mais vu que ta moto n'été pas devant chez toi, j'ai pas trouvé ou tu habites, le soir ou t'es libre fais moi signe je te paye un coup a boire et toi tu m'explique comment ça marche exactement le MCAM (06-17-59-54-44) bonne fin de semaine a tous et vive les mervillois ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Eric ne mets jamais sa moto dehors donc tu ne trouveras jamais sa maison comme ça !!
![]() ![]() Pour voir comment fonctionne le MCAM tu as un beau forum tout neuf là : www.mcam.fr.st ![]() Tu peux venir y poser tes questions et nous t'y répondront avec plaisir !! ![]() Et saches que on ne se bats pas mais on aime bien se taquiner avec les Mervillois !! ![]() ![]() A + là-bas alors ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pfff... on va finir par le savoir qu'il y a un moto club a Merville...
Ceci dit, bienvenue, mister Alex ! Et au plaisir de partager un bière de l'amitié avec toi, ou de se bouffer quelques Km ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |