|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CR] 03/06/2007: "Baladounette" vers Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tiens Bip, mais tu postes en fait
![]() ![]() Ben ouais on les attend...Kowkow et surtout celles de Little Frog, je lui ai envoyé un mail mais je pense qu'elle a beaucoup de boulo donc patience, patience ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Allez, en attendant celles de Little Frog, voici quelques photos de Kowkow
![]() C'est par là : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=18101 V+++ |
|||
labulle |
![]() |
|||
Invité |
merci KowKow pour tes photos
![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Bein alors vous m'avez pas pris en photo pendant que je roulais derrière vous... je veux pas dire mais je vous ai rattrapé quand même :p MTT1 powa
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Heu moui enfin entre Seysses et Saint-Lys on devait être à 90/100 de moyenne alors
![]() Moi aussi MTT1 powaaa, ça m'empêche pas de cramer pas mal de "Full Powaaa" ![]() ![]() Bon c'est sûr ça m'empêche pas non plus de me faire bien cramer ![]() ![]() V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
quelque soit le MTT, ça empèche pas de perçer des radiateurs... ![]() sympa le panoramix.. ![]() |
|||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
trop belles les tofs
|
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
n'empeche que c'etait cool le petit bout de route avec vous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Beh alors...les tofos
![]() ![]() ![]() |
|||
labulle |
![]() |
|||
Invité |
les tofos sont parti en vacance???
![]() |
|||
|
||||
Enzos750 |
![]() |
|||
Invité |
Salut j ai adoré la ballade c etait super!!!!!! tout le groupe etait excellent !!!! les speciales etait parfaite ( mon GSX R a adoré )....on espere tres vite refaire une ballade...
GAZZZZZZZZZZZZ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour les tofos, j'ai eu des news
![]() Comme je le pensais, la mini grenouille a eu beaucoup de boulo et n'a pas eu le temps de s'en occuper ![]() ![]() ça ne saurait tarde ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=18276 Merci Litte Frog et Beren ![]() A la prochaine, V+++ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |