Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La piste en 950 SM
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PasLeMatin Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 1:11 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
Je ne veux pas vraiment "faire de la piste." Je veux simplement "aller faire un tour sur piste", comme je l'ai fait avec mes meules précédentes ...

C'est ça! Va prendre des cours... aprés on ira faire un petit tour histoire de vérifier tes progrés icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

sml a écrit:
Le but ce n'est pas de faire péter un chrono...

Ben ça... heuuuu.gif ce serait étonnant icon_mrgreen.gif

sml a écrit:
...mais simplement de pousser la meule dans ses derniers retranchements...

Ben y a du boulot... icon_twisted.gif Ou alors c'est pas toi qui sera dessus icon_mrgreen.gif

sml a écrit:
...dans un environnement adapté......

C'est ça.... Prends un circuit avec des grands dégagements...

Ben si avec tout ça tu pars pas avec le couteau entre les dents icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

A bientot, mon Sebounet fume_lunettes_noires.gif

PS: surtout tu klaxonnes, pis aprés tu mets ton cligno... Tu verras ça facilite les dépassements ouahlautre.gif ouahlautre.gif ouahlautre.gif

Moi? chuis pas rancunier moi hypocrite.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 1:37 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif icon_rofl.gif Qu'est ce que je vais prendre moi alors blblbl.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 16:11 Sujet du message:

Invité

PasLeMatin a écrit:
C'est ça! Va prendre des cours... aprés on ira faire un petit tour histoire de vérifier tes progrés icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Si tu permets on va attendre que je revienne du stage Curtat...
Ca te laisse un mois pour apprendre à conduire (vu ta brêle et ton niveau, 'piloter' n'est pas vraiment le mot) icon_mrgreen.gif

Citation:
Moi? chuis pas rancunier moi hypocrite.gif

C'est marrant que t'aies fait un blocage sur le coup du cligno... Moi je me rappelle surtout de la montée vers Roses (celle qui se termine par le rond-point direction Cadaques).

Moi je te suivais, en me disant "tiens il se traine, sans doute qu'il attend les autres."
Et arrivé là-haut l'autre qui me sort "P*tain c'est trop bon d'attaquer comme un goret !"
icon_eek.gif icon_eek.gif

Manifestement on n'habite pas sur la même planète icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

dlabaaalle Message Posté le: Mer 06 Juin 2007 21:37 Sujet du message:

Invité

CA LAAATTE ! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 21:11 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
... Moi je me rappelle surtout de la montée vers Roses (celle qui se termine par le rond-point direction Cadaques).

Moi je te suivais, en me disant "tiens il se traine, sans doute qu'il attend les autres."
Et arrivé là-haut l'autre qui me sort "P*tain c'est trop bon d'attaquer comme un goret !"
icon_eek.gif icon_eek.gif

Ah vi... je m'en souviens de ce rond point... Je t'attendais depuis 5 mn fume_lunettes_noires.gif quand je t'ai vu tiré tout droit... icon_eek.gif Puis aprés ton freinage de goret et ton demi tour, t'as balbutié en respirant trés fort un truc comme: "Cadaques? c'est pas le road?"
Ca... c'est sur... c'etait pas le road mais vue à la vitesse où t'arrivait, valait mieux tirer tout droit icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 11 Juin 2007 21:23 Sujet du message:

Invité

PasLeMatin a écrit:
Ah vi... je m'en souviens de ce rond point... Je t'attendais depuis 5 mn fume_lunettes_noires.gif quand je t'ai vu tiré tout droit...

"Ca y est, vous me l'avez tout exité, il se remet à délirer !!"

Eh papy, t'as la vue qui baisse ou c'est Alzimer qui commence à faire des siennes ?
In your dreams, le tout droit.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: