|
Auteur |
Message |
PasLeMatin
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 1:11 Sujet du message:
|
|
sml a écrit: | Je ne veux pas vraiment "faire de la piste." Je veux simplement "aller faire un tour sur piste", comme je l'ai fait avec mes meules précédentes ... |
C'est ça! Va prendre des cours... aprés on ira faire un petit tour histoire de vérifier tes progrés
sml a écrit: | Le but ce n'est pas de faire péter un chrono... |
Ben ça... ce serait étonnant
sml a écrit: | ...mais simplement de pousser la meule dans ses derniers retranchements... |
Ben y a du boulot... Ou alors c'est pas toi qui sera dessus
sml a écrit: | ...dans un environnement adapté...... |
C'est ça.... Prends un circuit avec des grands dégagements...
Ben si avec tout ça tu pars pas avec le couteau entre les dents
A bientot, mon Sebounet
PS: surtout tu klaxonnes, pis aprés tu mets ton cligno... Tu verras ça facilite les dépassements
Moi? chuis pas rancunier moi
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 1:37 Sujet du message:
|
|
Qu'est ce que je vais prendre moi alors
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 16:11 Sujet du message:
|
|
PasLeMatin a écrit: | C'est ça! Va prendre des cours... aprés on ira faire un petit tour histoire de vérifier tes progrés |
Si tu permets on va attendre que je revienne du stage Curtat...
Ca te laisse un mois pour apprendre à conduire (vu ta brêle et ton niveau, 'piloter' n'est pas vraiment le mot)
Citation: | Moi? chuis pas rancunier moi  |
C'est marrant que t'aies fait un blocage sur le coup du cligno... Moi je me rappelle surtout de la montée vers Roses (celle qui se termine par le rond-point direction Cadaques).
Moi je te suivais, en me disant "tiens il se traine, sans doute qu'il attend les autres."
Et arrivé là-haut l'autre qui me sort "P*tain c'est trop bon d'attaquer comme un goret !"
Manifestement on n'habite pas sur la même planète
|
|
|
|
|
dlabaaalle
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 21:37 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
PasLeMatin
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 21:11 Sujet du message:
|
|
sml a écrit: | ... Moi je me rappelle surtout de la montée vers Roses (celle qui se termine par le rond-point direction Cadaques).
Moi je te suivais, en me disant "tiens il se traine, sans doute qu'il attend les autres."
Et arrivé là-haut l'autre qui me sort "P*tain c'est trop bon d'attaquer comme un goret !"
|
Ah vi... je m'en souviens de ce rond point... Je t'attendais depuis 5 mn quand je t'ai vu tiré tout droit... Puis aprés ton freinage de goret et ton demi tour, t'as balbutié en respirant trés fort un truc comme: "Cadaques? c'est pas le road?"
Ca... c'est sur... c'etait pas le road mais vue à la vitesse où t'arrivait, valait mieux tirer tout droit
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 21:23 Sujet du message:
|
|
PasLeMatin a écrit: | Ah vi... je m'en souviens de ce rond point... Je t'attendais depuis 5 mn quand je t'ai vu tiré tout droit... |
"Ca y est, vous me l'avez tout exité, il se remet à délirer !!"
Eh papy, t'as la vue qui baisse ou c'est Alzimer qui commence à faire des siennes ?
In your dreams, le tout droit.
|
|
|
|
|
|
|