|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage sur circuit Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Le tarif pour un stage comme ça serait de combien ? Merkiii ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
450 € à plus suivant les circuits prestigieux ou moins
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est là ou le bas blesse un pneu... ça fait un peut cher le we en amoureux avec suzette.... (m'enfin quand on aime...) Dernière édition par kwad9 le Mer 09 Mai 2007 19:25, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
Op op op... Le castelet mon enfance tout ça...ça pourrait fortement m'interresser... Des détails ? Niveau ? Date(s) ? Prix (MP... pour trop me faire peur...) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens, jette un oeil sur leur site internet , tu devrais avoir les tarifs et les dates de stage ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Brefle merci pour les infos ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Mk2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Et oui c est pas donne, mais on a rien sans rien ...
Ce que tu vas apprendre la en 2j il te faudra peut etre 10x plus de sorties pour l apprendre seul, alors fait le calcul. Meme si tu as des potes pour te conseiller et t aider, meme s ils sont bons, ca remplacera pas un moniteur brevete d etat et le fait d avoir un circuit pour toi ... travailler des choses que tu travaillera jamais autrement car tu en aura jamais les conditions .... Enfin ce n est que mon ressenti en tant que poireau de la piste qui passe plus de temps par terre que sur mes roues. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'ai reçu ce mail ce matin, si ça peut intéresser du monde
![]() Bonjour à tous, Lécole de pilotage BMC de Adrien Morillas et William Costes organise un Entraînement Conseil SUPPLEMENTAIRE ouvert à tous sur le circuit de Magny-Cours les 18 et 19 juillet 2007. 2 groupes de niveaux et 1 groupe Buell seront organisés et le nombre de place est limité. Les tarifs sont à 180 la journée, ou 360 les 2 jours (et 150 la journée, ou 300 les 2 jours pour les possesseurs de Buell). Pour tout renseignement complémentaire contactez Nadège au 04.92.74.64.20. de 9h à 13h ou à ladresse suivante bmc.bmc@libertysurf.fr . |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Dsl de faire le boulet mais je reste dans l'esprit du stage... En fait je recherche le stage de fin juin pour l'initiation sur le circuit de Kart organisé par l'ECF... j'arrive pas à retrouver le post concernant ce stage... quelqu'un le fait-il, peut-il me dire ou se trouve le bon post?Merci de votre aide et j'espère à bientôt!!! |
|||||
|
||||||
mistyfive |
![]() |
|||||
Invité |
yep moi aussi j'avais lu un truc du genre ... sa m'interesserai aussi... |
|||||
|
||||||
Mk2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Ben c est par ici que ca se passe, toutes les infos pour connaitre les dates des prochaines sessions |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon j'arrive plus à savoir si c'est le bon post (vu que l'autre date d'un an puis réouvert)... désolé les modos si je foire complêtement... mais suite à ma balade je me suis dit qu'une petite réinitiation me ferait le plus grand bien et bref, me voilà inscrit pour le 22 juin 2007!!!! donc à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |