|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les gens Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut les gens chuis nouveau je m'appele Benzz (
![]() et comme on dis, apero, balades, tout ça..... ihih à vendredaï ! Benzz, pfiou qu'est ce qu'elle est longue cette apres midi.......... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Ecoute bien le conseil de maître Bibouille...
![]() Pour toi, ce devrait être une simple formalité ![]() ![]() M.... Biz et à + Frog |
|||
|
||||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu au club
![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Petit Motard |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour jeune permis en devenir !!!
à bientôt ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
tada !
plateau's done que du bonheur. merci bibouille de m'avoir bipper en pleine monté sur le rapide, j'ai plus trouvé ma seconde a cause de toi !!! lol allez je vous tiens au courant pour la suite Benzz, demi-motards++ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
C'est comme si c'etait fait !!! Féloch benzz
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Féloche, benzouille !!! Le plus dur est fait, on dirait. T'est tombé sur quoi au plateau ? (enfin, je dis "tombé"... c'est une expression
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Il était parti pour passer de longs mois pépére avec le varad, y'a 4 mois il rencontre les MT, premières balades, premières virées SDS y'a 2 mois et la mouche le pique... Dans 1 mois, moi je vous dis qu'il fait sa première balade total MT !!!
![]()
fallait bien que je te corse un peu le truc non ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
chuis tombé sur un con, et tout ce que j'aime pas :
- marche avant, marche arriere sans moteur, verif accessoires (A) - entrée en "S" pour le lent (A) - freinage d'urgence pour le normal (B, deuxieme essai) - fiche 2 : "apres le permis" pffffff (A) et en plus je commencais premier à chaque fois que du bonheur heureusement il pleuvais donc j'avais une seconde de plus pour faire le rapide... ça m'a sauvé passke je me suis bien raté quand meme... voilou ! merci les copinous ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aaaahhhh que de souvenirs ! Moi-même je me suis cogné le rapide un jour de pluie sans l'avoir jamais fait avant sur le mouillé ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ouais en fait je rigole moi l'inspecteur était bien cool, et c'était juste humide pour gagner une seconde de repis, pas assez pour etre emmerdant.. que du bonheur quoi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Vi, AABA, c'est que du bonheur, coco !!! Tu aurais pu l'avoir dans le BABA, ou finir dans le BACAssable.
Ahem ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
C'est cool, punaise bientot un fangio de plus avec une grosse moto ... pfffffff arrete les merde ..........
(dis si tu veux j'ai une moto a vendre ![]() A+ et encore bravo man Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
si je veux devenir un fangio avec une grosse moto, me faut autre chose qu'une moto de mogwaï (du latin "homo-gay") il me faut un truc de gremlins ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |