Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la micro-Transpy II
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 18:39 Sujet du message: Retour de la micro-Transpy II

Panzer Division

Bien rentrés (Frog+Akela+Snake).

Petite baladounette de 350 bornes, col d'aspin fermé pour cause de course de vélo.

Quelques incidents mineurs, mais dans l'ensemble, tout s'est bien passé.

Amitiés
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 18:51 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Très bonne journée passée en votre compagnie :

Merci à Snake pour la balade
Merci au cascadeur pour la cascade
Merci aux gardes du corps pour m'avoir excorté jusqu'à chez moi ( en particulier bad-guy )
Merci à l'ami Théo pour avoir été généreux avec nous.

zobye
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 19:16 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Une super journée pleine de virolos, avec des zolis paysages, des zens sympatoches
Que de plus pour avoir la pêche icon_wink.gif
Merci Snake, hmmm le we prochain donc on fait la suite c'est ça ?
Et voici Quelques toffs
Apres on dira que les femmes ne sont pas réactives icon_mrgreen.gif sifflote.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 19:37 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Bien rentré, tout seul icon_sad.gif pour cause de perdage de Frog et de FunnyB à Ciadoux icon_smile.gif

Merci à Snake pour l'organisation (toujours au top) et à toute l'équipe.

Dernière édition par Triumph31 le Dim 24 Juin 2007 19:42, édité 1 fois

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 19:39 Sujet du message:

Invité

Merci Snake, tu as reussi à tenir l'horaire, et mon monstre de p'tit con de chien t'en remercie.

Sinon j'adore les virolos. ENCORE.....

Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 19:43 Sujet du message:

Invité

bien sympatoche cette balade avec tous ces cols Virages.png banane.png banane.png banane.png

vivement la suite Mr Snake icon_lol.gif

Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 19:56 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif bien rentrer avec ma dame ! merci snake pour cette journée Virages.png merci a l équipe super sympa v_copain_motard.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 20:07 Sujet du message:

Invité

Bien rentré !

Bonne petite balade qui m'a permit de faire un peu connaissance avec ma nouvelle machine. On a eut de la chance avec le temps Sun.gif
On a eut droit a une superbe cascade c'est vrai icon_mrgreen.gif
Finalement j'ai réussi à fermer la balade de Saint Girons jusqu'au Col de Menté tape.gif clown.gif

Au retour tout le monde s'est dispersé dans tous les sens pour finalement tous se retrouver a Rieumes au final icon_rofl.gif
Zoby tient nous au courant pour la roue icon_wink.gif

je suis pret pour la 2eme partie icon_twisted.gif gaz.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 20:44 Sujet du message:

Twin addict

Bien rentré aussi ...

pfff ... encore frotté le pot et la béquille goretdriver.gif

Merci Snake pour ce road, et à tous pour le roulage et l'ambiance cool.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

FunnyB Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 21:30 Sujet du message:

Invité

Merci Snake pour la balade, et surtout à Frog pour le soutien
Bon, faut que je prenne de l'endurance et surtout que j'en affronte encore des virolos comme ceux-là.... Mais tout vient à point au petit Padawan qui sait prendre le temps d'apprendre, non ?
Chui lessivée mais contente !
Merci à toute la compagnie

Répondre en citant

FunnyB Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 21:31 Sujet du message:

Invité

Ah et au fait : j'ai quand même fait frotter le cal-pieds 2 fois ! Une première, je tenais à le préciser !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 24 Juin 2007 23:47 Sujet du message:

plouf ...

Excellente journée, des routes de malades, qui tournent et qui tournent et qui...retourne icon_lol.gif Bhé oui posé le genou quand sa descend et dans une épingle fallait osé...j'ai osé... icon_mrgreen.gif
Super groupe bien sympa, des batailles d'eau, des jetté de clefs icon_rolleyes.gif
Bref que du bonheur youpi.gif
Merci Snake icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 9:20 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Une bien agréable balade sympa, et une bonne équipe, ni trop ni trop peu de motos, un road solide avec juste ce qu'il faut de piment : un peu de gravillons, un zeste de cyclistes, mmh, un régal. cool.gif . Un grand merci à tous et surtout à Snake yeah.gif .

Et ce Gazzman alors, quel gamin ! Il n'a pas arrêté de se rouler par terre, tout seul bourre.gif , avec Tophe icon_cool.gif , avec sa moto... icon_eek.gif

Alors Snake, on remet ça quand ?
Alain.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 10:06 Sujet du message: Cale-pieds

Caméraman embarqué

FunnyB a écrit:
Ah et au fait : j'ai quand même fait frotter le cal-pieds 2 fois ! Une première, je tenais à le préciser !

Il me semble que Gazzman a frotté le cale-pied aussi, non ??? Surtout le gauche icon_wink.gif
Et ben moi, c'était pas encore pour cette fois icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 12:58 Sujet du message:

lulu!!!

yep.. icon_cool.gif
superbe journée, merci a tous pour l'humeur générale (comme d'hab)..et tout et tout..une snake-organisation au top comme a son habitude.. cool.gif

a oui au fait je tiens a m'escuser auprés de tous du comportement enfanti de notre ami gazzman, icon_rolleyes.gif
que j'ai du racompagner a sa demeure pour des raisons de sécurité publique,
aux dires de madame gazz, il s'avére que dimanche matin il a oublié de prendre tous les ptits cachets qui lui font pourtant tant de biens...
1 heure aprés et quelque suppos administrés les choses sont rentrés dans l'ordre, retrouvant ainsi une fougue plus en adéquation avec son âge.. fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: