|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Seth STRIKE-BACK ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Et oui Seth et sa moitié sont de retour sur 2 roues.
Ca fait presque un an que je me suis detacher du monde de la moto, par peur plus qu'autre chose. Depuis quelques temps je commencais a regreter les balades tranquilles les beaux paysages les copaings et le vent sur le caxme. et puis la paf .... c'est le drame, une bonne ocase qui se presente. qu'est ce que je fais, je la prends je la prends pas ?? toutes ces ballades, et puis les vacances en moto, c'etait bien quand meme ... ALLER JE LA PRENDS! Nous somme donc avec ma moitié les heureux proprietaires d'une ducati 750 SS depuis vendredi dernier. Ainsi nous allons pouvoir refaire de jolis roads mais en gardant toujours jalousement l'ETB et tout ce qui fait que l'ETB, est l'ETB, et puis apres tout 64CH quand on a un twin c'est largement suffisant, et ca fais presque 2 diversions 34CH, c'est enorme pour ainsi dire ... les anciens je me rejoui a l'idee de vous retrouver, et le nouveaux, a l'idee de vous decouvrir et de vous connaitre. Des photos prochainement dans mon album, et si vous avez des idées pour son petit nom, elle n'as pas encore été batisée. a tres bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
re bienviendu ...
![]() ![]() ![]() A bientôt pour une balade ... , je te laisse le temps de l'avoir en main ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
A ben ça c'est une bonne nouvelle, LE Seth revient et ça me fait plaisir.....
Au plaisir, d'une balade, d'un apéro et de tout ce qui fait le bonheur de nous réunir... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Youpi !!!!! re bienvenue l'ancien qui a connu les début du début des Motards Toulousains !!
Les nouveaux depuis 1 an, je vous présente Maître SETH: ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben bienvenu.
C'est vrai quoi tu es arrivé avant moi j'ai pas pu te souhaiter la bienvenue ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oh, yeeeeeeees
![]() ![]() (SP!KE faut que t'achètes de nouveau rollos... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bientôt un an que l'on ne s'est point vu, alors évodemment ravi de revoir par là !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca va ma couille, faudra faire une soirée schmmmiiiipssss pour feter ca
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
mouarf ! retrouve les tiens d'abord !! ![]() ![]() ![]() ![]() parce que ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur huit roues !! (fallait pas tendre cette perche là! on en a déjà parlé ! ![]() ![]() euh, sinon, re ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Super content de ton retour Seth!
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon retour à toi Seth. En te souhaitant de nombreux bons kilomètres au guidon de ta nouvelle monture. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ca faisait longtemps.... bon retour parmi nous Seth
|
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Eh bien p'tit frère...ça fait plaisir de te revoir parmi nous
![]() UN petit barathon cette semaine ??? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'est clair que ça faisait longtemps.
Ca fait plez. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut toi,
bravo pour ton achat !!! à bientôt ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |