|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
oui ... c'est à moi ?!? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
buseman |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Je me suis dit que je pourrais m'inscrire sachant que depuis que j'en connais certains d'entres vous ![]() ![]() ![]() ![]() Je tenais à remercier tous ceux qui ont réalisé le WE en auvergne. J'en connaissais déjà qq uns d'entre vous, et j'ai été ravi de vous rencontrer. ![]() ![]() ![]() En tout cas je sais que c'est avec la plus Grande Poignée Ouverte, que je me ferais une joie de vous revoir à l'occasion et je suis sur qu'il y en aura d'autres .... ![]() J'en profite pour passer le bonjour aux toulousains qui n'ont pu venir à ce fameux WE et qui nous ont accueillis durant le mois d'août .... ![]() Gaz et Gaffe !! ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Chris !!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Comment que ça va bien ?! Bienvenu à toi ici parmi nous !!! ![]() Et saches que nous avons été heureux de vous accueillir et vous revenez quand vous voulez avec ma Zeb... la porte vous est grande ouverte !!! ![]() Vraiment dommage ne pas avoir été présents en Auvergne... en voyant les photos ça donnait vraiment envie !!! ![]() ![]() _________________________ Gwendo |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Hello mister ... chris
Rien que de voir l'avatar ![]() ![]() jnoel |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Eh eh salut à toi ChrisBuse !
Ravi de te voir par ici, ça te rapproche un peu ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Natoutouille |
![]() |
|||||
Invité |
Grâce aux oreilles je t'ai reconnu
![]() Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! génial de te trouver là.... tu n'as pas pu résister à l'appel des MT's Au vu de ton avatar, je comprend mieux pourquoi t'a craqué pour Siska !!!! Poutous ![]() |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Oh oh.... z'ai cru voir un Chéri dans l'coin...
![]() Va falloir que j'arrete de raconter des conneries moi maintenant... mdr ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Salut Chris et welcome on board !
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Chris, sois le bienvenu parmi nous.
Ha bin non alors, on va s'ennuyer ! |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
J'crois que j'en suis incapable alors ne t'en fais pas Bilou... la Zeb au naturel sera toujours là et tel que tu m'as vu ![]() |
|||||
|
||||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Buseman
![]() ![]() Bienvenue chez les MTs et à bientôt au Claux ou ailleurs ![]() BIZ et à la prochaine Frog |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Mythe ou réalité ? Pour ceusses qui connaissent pas et qui ont un modem pas trop asthmatique, une vidéo embarquée des 17 tournants (hummpf, 19Mo, ça calme...) Bilou |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Pffffff c'est pas beau de se moquer des virolos des parisiens !!! ![]() Et c'est quand qu'on se refait une balade avec les toulousains... ça me manque déjà... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Superbe cette vidéo !!! Frissons... encor un doc pour Sarko, Fabuleux ces virages et le passage du rd point...... Ouah !
Merci Bilou On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Ah oui, ça calme (je parle de sa vitesse de passage en virage au gars ![]() ![]() Et sinon, il est où ce panier à virolos ? ![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |