Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Off-Road] Stella Alpina
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 21:38 Sujet du message: [Off-Road] Stella Alpina

Pan!

J'ai toujours pas fini d'uploader les photos mais voilà un petit aperçu icon_wink.gif

Un Barberousse tjrs au top niveau road avec les routes/pistes qui vont bien!

Toute une logistique avec train de pneu route/off-road

Un détour par Turin (Italia!) que c'est une jolie ville mais qu'ils ont des feux tous les 100m icon_eek.gif

Des routes de montagne pas bitûmées yeux_en_coeur.gif

Des paysages pas dégeux

Des machines bonnes à ramener du bois!

Des purges de radiateur dans le ruisseau

Des Anglais avec des plaques qui font rêver yeux_en_coeur.gif

Des pistes que tout le monde y s'arrête (sauf nous!) à cause de la neige

Des vieux brélous que ça plairait à certains d'entre vous

Des montées infernales

De la neige molle que même les enduros elles ont du mal à passer!

Des Barberousse tanqués dans la neige molle icon_mrgreen.gif

J'arrête là ou les modos vont me gueuler dessus que j'ai mis trop de photos icon_redface.gif

Bientôt le CR si je me motive... en tout cas ça a été 3 jours bien sympas, presque 2000km de plus au compteur, du soleil, un déluge, des pétages de plomb des uns et des autres pour rythme trop rapide/trop lent mais au final je pense que l'an prochain on y sera encore!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 09 Juil 2007 21:43 Sujet du message:

Pan!

Une derniére, de la pin-up du mois! icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 0:12 Sujet du message:

Invité

Top classe le katé yeah.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 13:21 Sujet du message:

Invité

aurel a écrit:
Une derniére, de la pin-up du mois! icon_rofl.gif

fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

Je te signale que je me reposais d'avoir poussé une orange mecanique sur 40 metres de neige molle..
Avec comme remerciement : Ha bon tu as poussé?? je suis sur que ca passait sans probleme sans aucune aide..

Aurel, j'ai le regret de t'annoncer que ta mauvaise foi t'as couté une "assistance neige" pour l'année prochaine!! J'ai hate de voir ca!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 13:41 Sujet du message:

Pan!

Avec le réchauffement de la planête y'aura pas de neige l'an prochain icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 14:19 Sujet du message:

Invité

Bon, pour moi ce fut un depart le jeudi soir d'albi pour rejoindre les autres crotteux a l'aire de repos de nimes marguerite. Eux partait de toulouse via l'autoroute alors que moi je suis passé par Saint sernin, Saint affrique, et autobeurk jusqu'a l'aire de repos. Les premiers virages m'ont permis d'apprecier les Tetines TKC80 sur les petites routes et c'est que du bon!!

Ensuite roulage en groupe (plus ou moins etendu) jusqu'a gap via autobeurk et petites routes bien virolesque avec finissage dans la nuit. Casse croute au Formule 1 de gap et bonne nuit!!

Vendredi matin 9H00 on decolle de gap avec comme objectif de manger à Turin vers 13H00. Donc quelques cols et pistes plus tard (je laisse le soins à mes collegues de faire le CR piste) on se retrouve à Turin apres petage de plombs, perdages, il est environ 16H30.. visite de la ville et visite des rues de turin par le liquide de refroidissement d'aurel. Petite pause pour laisser refroidir la bete..

On quitte Turin pour rejoindre le camp de base pres de Bardonnecchia, les autres vont chercher du bois pendant que je monte la tente et que les voisins m'invitent à boire un peu de bourbon. Quand ils reviennent, on grignote un peu et aurel et Barberousse decident de se faire la montée infernale de nuit! Tout le camp de base les regarde partir : chapeau messieurs!!
Retour des guerriers, racontage rapide et dodo!!

Le lendemain matin, à peine levé, on voit partir une KTM 990 grise, je tourne la tete, aurel a les yeux rouges à cause de l'alcool de la veille mais surtout à cause d'une certaine envie de FUMER la Katoche qui vient de partir!! je cligne des yeux une fois il a mis ses bottes, je cligne des yeux une deuxieme fois, il a mis son casque et puis une troisieme fois je le vois plus.. par contre on entend le ruggissement de ses ackra dans la montagne.. LA KTM grise n'a pas fait le poid..
Avec Barberousse on quitte le camp une demi heure plus tard pour faire cette fameuse montée.
Le debut est assez facile mais barberousse avec son experience prend un peu de distance.. Je les perds de vue mais continue la montée à mon rythme.. et puis vient le drame...
Une petite epingle sur la droite, rien de compliqué en soit.. mais il y a de la neige avec un passage de 30 cm avec à droite de la neige et à gauche la pente, je reflechis un peu trop et je bloque je fais demi tour sur 100 metres et fait une petite pause, le temps que mes cou...es repoussent.. je remonte sur ma moto et GO!!!!
je reussis à passer la premiere epingle, puis la duexieme et la troisieme qui etaient pareil. Finalement c'est pas dur, c'est juste psychologique, il suffit de mettre les gaz et ca monte tout seul.

J'arrive à une petite plaine ou plein de moto sont arretés parce que il y a de la neige partout, aurel est deja passé et j'aide barberousse à passer la sienne. Vient mon tour : premier passage dans la neige d'une dizaine de mettre, ca passe avec l'aide de mes collegues.. deuxieme passage dans la neige d'une quarantaine de metres. Je mets trop de gaz et la roue arriere s'enterre dans la neige. Petite poussette de Aurel et Barberousse et ca passe sans trop de probleme.

Puis vient le deuxieme drame mais cette fois ci je me bloque pas, je suis les conseils d'aurel.. une longueur de 40 metres de neige à traverser mais cette fois ci on peut prendre de l'elan.. Je demarre passe la deux et continue à accelerer (erreur) j'entre dans la partie enneigée, tout va bien je sens que je vais y arriver à tout traverser puis à mi chemin ca glisse de partout et je me vautre lamentablment.. aucun mal dans la neige mais ca fait drole..je finis la traversée et on se repose un peu, reste une 100 de metres avant d'arriver au sommet.. avec une montée infernale de 30 metres assez raide.. aurel tente mais echoue à mi chemin.. Barberousse et moi ne le tentont meme pas..

On attque la descente, C'est marrant c'est tout de suite plus facile, meme dans le neige.. et on rentre au camp de base.. On decide d'aller manger dans le petit village en bas de la montagne. Au menu Polenta qui reste sur le bide..on fait quelque course et on remonte au camp..

La suite au prochain episode..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 16:00 Sujet du message:

Pan!

La suite icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 18:22 Sujet du message:

Invité

Bon la suite fut assez courte pour moi.. apres qu'aurel ait purgé son liquide de refroidissement, je me decide à purger mon huile d'embrayage.. je demonte le recepteur d'embrayage et il m'explose dans les mains apres qu'aurel ait appuyé sur le levier d'embrayage.. tout le liquide s'ecoule donc plus d'embrayage.. j'essaie de remonter le recpeteur sans la partie qui a explosé et je m'apercoie que le filetage qui maintient la vis est completement foiré.. (probleme que les possesseurs de 950 et 990 ont deja connu..)
On essaie une reparation à l'arrache avec Barberousse mais ca ne marche pas.. on fait donc appel à un mecano allemand à coté de nous qui me repare le recepteur en 5 min à l'aide d'une vis recuperer sur le carter moteur d'une de ses motos.. On mets de l'huile mineral de moteru et c'est parti!!! mais j'ai pas tenté le diable, donc je n'ai pas refait la montée le dimanche matin..

Dimanche apres midi, apres une pizza quatre fromage et un coca rentrage à la maison apres 9heures de moto.. dont la derniere sous la pluie..

UN BAIN ET AU LIT!!!

Vivement la prochaine.. c'est vraiment qqch à voir.. peu importe la moto, tout le monde peut venir.. il y avait meme des gamins avec une 50 à boite..
et j'ai vu une ducat le faire alors tout le monde peut le faire!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 20:37 Sujet du message:

Pan!

Paire de gants rachetée... quel enc*** le mec qui me les as piqué sur l'aire d'autoroute!!! Le temps que je les cherche t'es partit devant Barberousse et même en roulant plus vite que 110 on t'as pas rattrappé!

Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 21:17 Sujet du message:

Invité

normal
je n'ai pas fait la queue au péages pour payer icon_cool.gif
si vous voyez ce que je veux dire icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 21:19 Sujet du message:

Pan!

BARBEROUSSE a écrit:
normal
je n'ai pas fait la queue au péages pour payer icon_cool.gif
si vous voyez ce que je veux dire icon_wink.gif

Pffff icon_biggrin.gif

Par contre j'imagine que t'as pas évité la pluie comme nous!

Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 21:27 Sujet du message:

Invité

j'ai eu des légères ondées de carcassone à toulouse
il y avait pas mal d'éclairs
je suis arrivé vers 23h 15

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 10 Juil 2007 21:29 Sujet du message:

Pan!

Arrivée à 1h pour moi, j'ai pris une pluie de l'enfer du coup je me suis planqué dans des chiottes avec la bécane sur une aire d'autoroute le temps que ça passe icon_biggrin.gif

Répondre en citant

shad Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 5:22 Sujet du message: woin !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Une seul chose à dire
''''SUPER DE BELLE PHOTOS'''

Shad

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Mer 11 Juil 2007 9:04 Sujet du message:

Invité

nice, nice, nice ...

au fait que passa avec la photo de la jante défoncée (montée avec des Karoos) c'est l'une des votres ????

BOb

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: