|
Auteur |
Message |
aurel
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 18:52 Sujet du message: Nouvelle KTM 690 Rallye
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
Ahhhh si seulement elle coutait pas plus de 30.000euros
eicma_ktm_01_808.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 298 fois
|
|
|
|
|
KowKow
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 20:00 Sujet du message:
|
|
Quand je vois ce genre de véhicule, ca me fait réver !! Non pas pour la beauté de la machine mais plutôt pour tous ce que l'on peut voir, traverser et faire avec ...
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 22:36 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
|
Citation: |
Quand je vois ce genre de véhicule, ca me fait réver !! Non pas pour la beauté de la machine mais plutôt pour tous ce que l'on peut voir, traverser et faire avec ...
|
Moi c'est seulement la technologie embarquée et la plastique de la bete qui me font rever. C'est une belle moto.
Mais pour voir le monde je préfère de loin une 12 Adv ou une 990 qui représente moins de la moitié du buget et qui sont tout aussi capable avec plus de confort de t'emmener loin et il te reste un sacré budget pour voyager.
Ou peut être mieux encore, un 400 DR full équiped et tu pars pour 5 ans sur les pistes du globe.
Parcqu'avec une moto de rallye tu vois pas le paysage, tu peux pas mettre de valises... 98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
robert355
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 22:45 Sujet du message:
|
|
tu prefereras certainement la 690 Adventure ? ...
hé hé, je met une photo en ligne demain...
BOb
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 22:49 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
C'est sûr que ça reste une machine de compétition, pas de voyage avec les valises etc
C'est fait pour gagner le Dakar, rien d'autre
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 8:40 Sujet du message:
|
|
heuuu il font de l art contemporain KTM ou bien .?
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 8:44 Sujet du message:
|
|
elle est superbement moche ( a mon gout )
avec ses enormes carénages mastocks
en plus 30000€
|
|
|
|
|
robert355
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 8:56 Sujet du message:
|
|
Choses promies, choses dues...
BOb
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 10:17 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
Là j'aime pas du tout, mais alors pas du tout. J'irai confirmer ou pas cet avis chez mon concess mais pour le moment je suis pas emballé
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 10:21 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
S.S.W a écrit: | heuuu il font de l art contemporain KTM ou bien .? |
eric du 82 a écrit: | elle est superbement moche ( a mon gout )
avec ses enormes carénages mastocks
en plus 30000€  |
Faut voir que la moto est conçue pour gagner des courses, pour être performante, pour être robuste même après 8000km de Dakar, pour que tout soit accessible pour réparer facilement, pour embarquer beaucoup d'essence, etc. Les enormes carénages mastocks c'est des réservoirs, à l'avant et à l'arriére
Le but premier c'est pas d'aller faire le kéké place du cap
Moi je suis fan de ce look rallye
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:40 Sujet du message:
|
|
Citation: | être robuste même après 8000km de Dakar |
Bah tiens, justement, à ce sujet j'ai quand même quelques interrogations (interrogations, pas objections, hein) : est-elle toujours capable de rouler sans remise en état majeure après le rallye ?
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:45 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
Le souci je pense c'est que durant la course (du moins pour les amateurs) l'entretient n'est pas à la hauteur de ce que subit la machine.
Au retour t'es bon pour changer le kit chaine, les joints spy, redonner un coup de jeune à la fource je pense, dévoiler les jantes, et tout démonter pour nettoyage, changer tous les filtres, les roulements de roue.
Après niveau moteur ça dépend de la machine je pense. Une 690 encaissera mieux le coup qu'un enduro 450 où là y'aura peut être une remise en état à faire à mon avis.
|
|
|
|
|
P.clown
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:52 Sujet du message:
|
en rodage...
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
|
bon, alors moi, j'ai rien dis.......
mais tu crois qu'il prennent des magnets du tourmalet pour faire le dakar???
 J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser
Pierre-Georges LATECOERE
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 18:06 Sujet du message:
|
|
moi j'adore la nouvelle 690 adventure mais dommage que celle de la photo soit noire.. et puis finit les vibrations a te faire reculer la moto de deux metres le temps que tu mettes ton casque.. tu peux donc envisager de faire de la route avec.. et puis elle reste relativement confortable pour ce genre de moto (si il garde la meme selle que la supermoto.)
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 0:15 Sujet du message:
|
|
aurel a écrit: | Là j'aime pas du tout, mais alors pas du tout. |
De mémoire, c'est écrit "photomontage" en petit, dans un coin de la page. (ou alors j'ai fumé ?)
|
|
|
|
|
|
|