Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sierra de guarra II - Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goudroune Message Posté le: Dim 29 Juil 2007 21:10 Sujet du message: Sierra de guarra II - Le retour

Invité

WOUAOU...EXCELLENTISSIME...SUPER..SUPER.!!!!

Nous sommes très bien rentrés...tous les deux courbaturés... icon_lol.gif
C'était que du bonheur!!!
Trop bon wk...de très bons souvenirs...
J'ai vraiment assuré au canyoning...je me suis surpassée...(pour quelqu'un qui à la frayeur de l'eau !!)...bon j'ai quand même fait le gros boulet et d'ailleurs sur ce je remercie énormément ceux qui m'ont soutenu et été patient...
Quand je repense aux regards inquiets des coupains me voyant complètement décomposée devant certains passages qui pour moi me paraissaient impratiquable (et prise de trouille haaaaa.gif )....ben suis morte de rire !! J'AI REUSSIIIIIIIII
Bref...oulàlà...les parties de rigolades partout où nous sommes passés...(entre le petit lapin blanc et le perroquet)....on a bien trinque.gif pas trop dodo.gif mais qu'est ce qu'on s'est mis.... yo.gif

Une hola.gif pour notre ami spike qui s'est tapé tant de bornes en wature et avoir fait tous ces allés retours où nous étions entassés dans la R21 (10 dedans...y en avait partout des mts) expldr.gif

Un grand merci.gif encore à stitch...

Voili...voilà...voilu.... recoit_des_bisous.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 29 Juil 2007 22:09 Sujet du message:

Itou!

Rappel:
Rendez-vous 20h station service esso express route de narbonne (près du Hooegarden)
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Dim 29 Juil 2007 22:25 Sujet du message:

Invité

Bien rentré !

C'était un super week-end, gros merci à Stitch de nous avoir mitonné ça ; et gros merci aussi à tous les participants, votre compagnie a été des plus agréables !

Plus de détails demain après dodo !

Répondre en citant

Magma Message Posté le: Dim 29 Juil 2007 23:02 Sujet du message:

Invité

j'en dirais plus plus tard.... mais week end plutot plaisant, reussi, exceptionnel, a jamais gravé dans ma mémoire

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 14:26 Sujet du message:

Invité

Un grand merci.gif à tous pour cet excellent week end passé en votre compagnie : ))
Un beau temps d'été, de belles routes, une enclume chargée bien comme il faut.... du bonheur : ) banane.png

Quand est ce qu'on y retourne ???? (Jcrois qu'il y a une ou deux tites ruelles pavés, à Alquezar, qu'on a pas visité!)

à suivre...les photos!

Bises à l'oeil

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 15:11 Sujet du message:

Invité

WouW! arrivé entier tout le monde est là!
J'ai passé un exxcellent week-end à essayer de gerer un groupe ou plustot une orde de débiles enragés. Pour les calmer j'ai du les balancer dans un cannyon qui passait par là mais ça les à même pas calmés, non non certains on du dormir 6H max dans tout le week-end. J'ai découvert de nouvelles gueules au moins aussi grandes que les autres des couillus et poilus bien débranchés et des petites nana bien impréssionantes qui bléssées et mortes de peur n'ont rien dit ont sérrés les dents et avancés courageusement.

J'ai passé de tres tres bon moments plus de détails plus tard.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 17:18 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Un très bon week end !!!
une équipe géniale,de la binouse,du fendage de gueule (dans tous les sens du terme d'ailleurs ! icon_lol.gif )
bref que du bonheur !!! icon_biggrin.gif

Pis l'espagne en enclume full équiped c'est tout un poème ! icon_twisted.gif
Un moment XXXL a refaire !!
Merci Pierre et merci a vous tous pour cette bonne humeur icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 17:39 Sujet du message:

Gériatrik Member

Week end Génial

bravo à tous pour avoir assurer une ambiance de folie pendant tous ce week end

bientot les tofs pas encore eu le temps de les trier

A refaire quand tu veut Stitch
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 19:27 Sujet du message:

Gériatrik Member

Voila j'ai mis quelque tofs icon_lol.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Répondre en citant

FunnyB Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 22:37 Sujet du message:

Invité

Week-end génial ! Merci Stitch de nous avoir fait découvrir ça... hola.gif
Bon, d'accord, je rentre avec un genou en vrac et je marche comme Robocop tellement j'ai de courbatures, mais pas grave !!!!!!!!!!
Bon, si je toussais comme ça, c'est pitêt que j'ai la coqueluche... Je vous confirme ça demain après la prise de sang.

Répondre en citant

Magma Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 20:52 Sujet du message:

Invité

oyé oyé, mes photos sont en lignes.... 85 images de pur plaisir, de bons souvenirs et de rigolades

avec un grand sankiou à Goudroune et FunnyB qui nous auront offert de superbes photos embarquées...
spécial sankiou a Stitch pour l'aventure proposée
sankiou a tous les potos de la balades avec qui nous avons tous rigolés
sankiou a Spyke pour son saccrifice en BAR
pardon a la gendarmerie pour ne pas s'etre fait flasher, pourtant c'est pas faute de pas avoir essayé

bonne route a tous, a tres bientot

Répondre en citant

Magma Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 20:53 Sujet du message:

Invité

et paf, voila mon 100ème message, un pur instant de flood.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 31 Juil 2007 22:46 Sujet du message:

Ça va respirer !

Gros WE de fou.
Un bonheur de roulage et de déconnade pendant 2 jours et demi. Je signe quand vous voulez pour la même.

Merci à Stitch d'avoir su gérer ce groupe de décérébrés.
Merci à SP!KE pour le pilotage logistique
Merci à FunnyB d'avoir suivi sans broncher sur le Playmobilette
Merci à tous les autres pour l'ambiance du tonnerre de Zeus
P'tite dédicace au commandant Cousteau, trouvé au fond du canyon icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

FunnyB Message Posté le: Mer 01 Aoû 2007 12:47 Sujet du message:

Invité

J'avais oublié mon spécial thanks à mon chauffeur et à Playmobilette !!!!!!! Toutes mes confuses !!! Sans toi Skip, j'étais en BAR !!! moto2.gif
Et sinon, côté coqueluche, ben il faut presque 15 jours pour avoir les résultats. Je vous tiens au courant pour vous dire si j'ai pu tous vous contaminer mes coupaings ! malade.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 01 Aoû 2007 13:13 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_biggrin.gif De rien, c'était un plaisir... Rahg !! Teuhh !!! Touss !! Touss !! RAAARGGHH !!!!! icon_eek.gif

Je crois que j'ai été contaminé par des coquelicots, c'est grave docteur ?? THOUSS !!!
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: