|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladounette tranquillounette du 5/08/2007 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Bien rentrés !
Merci à tous pour la très bonne ambiance et tout particulièrement au soleil d'avoir été présent et à Sp!ke pour l'organisation, au poil ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
Sympa comme tout : pause par ci, pause partout, pause par là.
Ah oui on a même utilisé les brêles (si !) pour aller de pause en pause, telles des abeilles buti... etc, etc. Monde agréable. Crevant ![]() ![]() être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt Dernière édition par Zap le Dim 05 Aoû 2007 19:53, édité 2 fois |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Tout pareil bien rentré super balade toussa toussa.
|
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Retour maison crème !
Merci à tous pour l'ambiance générale de la journée, pour une première avec les MT ce fut un grand moment ! Je n'imaginais pas être si bien acceuilli et supporté (125 en force), donc GRAND merci du newbiepetitcubiste que je suis à vous tous !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bien rentrés, merci à tous pour cette journée et plus particulièrement à SP!KE et à La DUF family
![]() Le cascadeur du jour : Guit A bientôt les gens ! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Chut Zoby Chut...
Bon merci a tout le monde pour la journée, excellente comme d'hab:) merci a la Dug de nous avoir acceuilli :p Vais aller chercher un collecteur moi... note pour plus tard, les bordures, ca peut etre haut, et le DL n'est pas un vrai trail ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ah oui, c'est vrai : Guit... ça passait, c'était beau
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon ben rentré,bonne petite journée,merci Sp!ke,merci les gens et spécheule merki a Mâme Loraine et La Duf
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentré itou ! bonne journée, bonne ambiance, touça, touça.....
Merci Sp!ke d'avoir organisé, Merci à la Duf family de nous avoir acceuilli, ( même si il y avait pas assez de bières au frais alors qu'on les a prévenu au moins 1minute57 avant de débarquer à 13) ![]() note spéciale à Guit pour nous avoir montré les limites du DL ![]() Bon enfin, merci à tous ![]() |
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
ce fut une bien bonne journée tranquille : bon groupe, bonne ambiance
mici beaucoup à SP!KE pour le road ![]() ![]() ![]() ![]() asta pluche |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
c'est de la faute au photographe!!!
j'ai regardé ca avant de partir :
alors forcément... une bordure... avec un DL... EDIT: bon je sais qu'il l'a posté que ce soir... mais j'avais déja vu ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Merci à vous tous d'être venus et d'avoir supporté ce traînage sur la plus grande partie du tracé.
J'attend avec impatience les photo (si elles ne sont pas déjà là) Ceci est un exemple de signature |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
J'assume plainement les ralentissements entre les pauses (dans les pauses par contre c'est du tort partagé là...) et vous remercie juste de ne pas m'avoir insulté ou jeté des pierres et d'être tous resté aussi sympa (j'étais pas dans vos casques remarque)...
Pour la prochaine balade avec les MT ça sera après le permis, sauf si vous venez tous en Ciao. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
T'inquiète pas pour ça, on savait que la ballade allait être tranquille. ![]() merci Sp!ke pour cette journée de vacance ![]() merci aux participants merci l'ami théo...même un peu trop généreux côté chaleur... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |