|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortie rafting ou le retour de la rivière folle |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
rentrée bien fatiguée mais avec une
![]() un grand mici à notre gentil norganisateur ![]() ![]() ![]() bon, j'ai le disque dur qui commence à bugger donc ![]() asta pluche et big ![]() |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() pareil donc que sur l'autre sujet PS : ouais bon ok j'etais en retard ... mais je me vengerai !! ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
une synchro parfaite (merci Xav pour le covoiturage
![]() un soleil au beau fixe ![]() de l'eau à dispo pour rafraîchir (merci Skipper) ![]() un barreur susceptible (hi hi j'ai pas pu m'en empêcher ![]() bref une compétition impitoyable entre les 2 teams ![]() à refaire sans hésiter (même si j'aurais bien aimé des rapides un peu plus rapides ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Excellent sortie :p
Franchement que du bonheur (hormis le melon merci Tataya...) ![]() Bonne ambiance comme d'hab :p Je vais porter l'appareil dès lundi au développement donc photos dispo soon ![]() Encore merci a notre G.O et a tout le monde pour l'ambiance ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Coucou !!
Merci à tous pour cette superbe journée, ca ma fait super plaisir que vous soyez au tant de personnes pour ma prenière petite organisation. Christ, la prochaine fois que tu veux me pourrir, préviens moi je te laisserai un col d'avance, et puis quand tu veux on se refait une bière ![]() Merci Malo pour la bdd et pour le gros fourire le soir au resto, c'etait super. Une bonne équipe qui m'a permis de connaitre certain d'entre vous, j'en suis très fier, j'espère que ca vous as tous plus et que l'ont pourra remettre ca une autre fois. (Avec mon road book si TOUT le monde est à l'heure :p) Lilian, je t'adore mdr ![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Mici GO! Mici à tout le monde! Me tarde la prochaine! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je plusoye, dommage que la descente fut un peu pépère et le parcour trop court.
Mébon c'était une newbie. Ceci est un exemple de signature |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Certe il manquait du niveau, même habituellement c'est pas comme ca, mais bon, EDF nous aimes pas j'y peut rien
![]() |
|||
|
||||
Bandido31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut c'était vraiment sympa cette sortie!
La première pour moi mais que du bonheur! Les membres présents sont vraiment sympa, merci pour votre acceuil génial! V! |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Guit, à quand les photos
![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
c'est bon c'est en ligne ici
Désolé la qualité n'est pas top, c'était qu'un jetable ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Super les photos Guit, merci beaucoup
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Les photos sont superbes comme le reste de la journée.
Le road à dû être adapté, mais Stroph à bien géré l'histoire. Et le rafting, c'est géniale et ça donne une grosse envie d'en refaire plus longtemps, avec plus de débit. Merci à Stroph pour l'idée et aux participants pour les bonnes rigolades. ![]() ![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Ca pour la bonne rigolade on à pas été les derniers.. d'ailleur tu aurai pas oublié de nous raconter l'histoire du burger de la mort qui t'as attaqué ?? (tilalala..)
P.S: J'ai toujour pas compris l'histoire avec ta main et Tip, Top, Tip, Tip,Tip, Top... non je me traine ca depuis samedi j'ai toujour pas compris ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |