Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
VGaz est dans la place !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VGaz Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 19:57 Sujet du message:

Invité

quel acceuil !!!! j'en suis tout confuzasionné icon_redface.gif - merci encore a tous pour votre gentillesse-Sève et moi-meme vous remercie et vous dis a très bientot, vous pouvez nous compter parmis vous maintenant .... Apéro et Moto ...ça rime !!!
grosses biz a tous

PS : un grand grand merci et des milliers de bizou a toute l'equipe du Box 10 !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 20:19 Sujet du message:

Invité

Ouelcome on board Las VGaz !! je sais, elle est nulle mais j'avais envie de la faire, et puis c'est les ouacances .. pouetpouet.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 21:45 Sujet du message:

plouf ...

Bon à moi. icon_redface.gif

Désolé mon titi mais j'arrive du boulot icon_wink.gif
Si il y a des personnes sur cette terre qui mérite d'être connu, bein j'peux vous dire que MON Marco à ce privilège à mes yeux. Il est vrai et sincère ainsi que sa douce et tendre Sèverine. Malgré nos déboire de ce week-end, je peux te dire que tu est un guerrier costaud.gif et que c'est pas 200m de glisse qui vont altérer ta combativité.

Je suis super content que tu nous rejoigne toi et sève. Vous me manquez déjà énormement, j'espère te revoir trés vite à ton retour d'Afrique.

C'était notre première endurance ensemble mais je te garanti qu'il y en aura d'autres mon copain icon_wink.gif
Soigne ton coude, met toi au footing icon_lol.gif (pour les courbatures icon_twisted.gif icon_lol.gif )
Et je te promet que la prochaine fois on "LES FUMES TOUS" fait_2_doigts.gif

Je vous embrasse tres fort smack.gif smack.gif smack.gif et vous dit à bientôt. bye_bye.gif

On s'appele avant que tu parte

Ciao mon poulet

smack.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 22:15 Sujet du message:

Invité

A moi a moi !!!

Kikou Marco et Sev' !! Contente de vous retrouver ici parmis nous, et encore merci pour votre gentillesse à tous les 2, vraiment contente d'avoir fais votre connaissance ce WE et ce sera avec plaisir qu'on reviendra pour les prochaines endurances vous encourager !!!

Gros bisous à tous les 2 !!!!! et à une prochaine j'espère !!! icon_wink.gif

Julie

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 22:18 Sujet du message:

Invité

danydan31 a écrit:
Ouelcome on board Las VGaz !! je sais, elle est nulle mais j'avais envie de la faire, et puis c'est les ouacances .. pouetpouet.gif

la vraiment, c'est le moins qu'on puisse dire mon cher dany icon_mrgreen.gif
mais venant de toi, enfin j'me comprends icon_wink.gif

yo vgaz icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 22:23 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Bienvenue à toi Marco, et biensur Seve mais j attends avec impatience de pouvoir lui souhaiter bienvenue sous son propre pseudo, puisque projet de permis il y a ...

Merci pour ce merveilleux week end...

A tout bientot!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 23:01 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Agusta Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 1:33 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif

Répondre en citant

VGaz Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 10:13 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
salut,
bienvenu par ici, il me semble avoir déjà vu cette moto à Nogaro icon_idea.gif

yop yop , non je ne pense pas , je n'ai pas encore mis les roues de la RSV à Nogaro !! mais c'est pour bientot icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 12:53 Sujet du message:

full bordel !!!!

petite confusion alors,
il y a une journée demain à Nogaro icon_wink.gif
à bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

VGaz Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 14:54 Sujet du message:

Invité

Biwolf a écrit:
Bienvenue à toi !

J'ai ramassé ta meule dans le virage 7 (après la chicane de la ligne du fond) le samedi.
J'espère que ton coude va mieux !

Salut L'ami, merci pour ton aide et ta gentillesse icon_wink.gif
oui le coude se remet doucement , je fais une visite de controle ce soir pour vérifer si tout est OK icon_mrgreen.gif ...j'ai des bleus un peu partout et des courbatures dans tous les sens bequilles.gif ...un peu normal vu la gamelle que je me suis mis !!! icon_confused.gif
merci encore
a+ les filles ...je vous fume tous cul.gif

Répondre en citant

VGaz Message Posté le: Mar 14 Aoû 2007 14:59 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
petite confusion alors,
il y a une journée demain à Nogaro icon_wink.gif
à bientôt.

no problemo a+ sur la piste icon_wink.gif trinque.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: