|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
comment c possible? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
tout a commencer hier........ mon pc merda*t complet ca deconnectait sans arrets........
![]() pis voilà ce matin et meme hier soir.....plus rien, aol a l air de me dire ke c mon modem ki a grillé............comment c possible merdeuhhhhhhhhhhh ![]() ![]() Donc me revoilà dans mon cyber café chaurien ki pu le cassoulet ![]() aol me propose de me renvoyer un modem mais ca va encore prendre deux ans......;combien coute un modem a peu pres? c peut etre plus rapide ke je prenne un non? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mouais... Un modem qui grille, ça arrive mais c'est quand même pas si courant. Il faudrait être sûr que côté AOL et FT tout est OK. Avant de dépenser des sous, demande a France télécom au 1013 de faire un test de ta ligne, en expliquant que l'ADSL marche mal. Renseigne-toi auprès des AOLiens chauriens, pour savoir si ça a pas merdé pour eux aussi. Sinon, le prix des modems, ça dépend (par exemple : http://www.ldlc.fr/navigation/recherche.html?motcle=ADSL&type= )... C'est quoi le tien ? La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 23 Sep 2003 16:08, édité 1 fois |
|||
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
pour ma part ca m'est arrivé l'autre fois(je suis chez wanadoo) et en fait c'était un pb de synchronisation de france telecom donc comme dit franck appel le 1013 pour qu'il te fasse un test
les 2 voyants de l'ADSL sont ils vert? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
ça surchauffe ces bêtes là ???
![]() ![]() ![]() Bon ben faut arrêter d'y passer la nuit alors ?! ![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un modem pour l'adsl par ft si ça t'interesse...
|
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
au moins pour faire des tests... je te l'amène vendredi si j'peux vnir
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |