|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les gens Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Je te l'avais dit que ce n'était qu'une formalité, pour nous tu es déjà un motard...
Et puis pas n'importe lequel ![]() BIZ et félicitations Frog |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations (les doigts dans le nez... euh non dans les gants) et bienvenu parmi nous....
![]() bon alors c'est quoi ta future moto ? |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
hum....y'a un motard parmi nous...........
l'ami Benzz a son permis ! fini de m'attendre à la station lol bisous les amis et merci pour vos encouragements ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
BIG FELOCHES
Et bienvenue dans la cour des grands ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
FELICITATIONS !!!!!!!!!
|
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
yes!
bienvenue parmis les fous qui se promène avec plus de 100 chevaux et un âne perché dessus... ou les autres, plus normaux, qui roulent sur tout et n'importe quoi mais qui se régalent dans tout les cas ... Bienvenue Monsieur le Motard ![]() |
|||
|
||||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Hey tout pareil que les autres!
Bienvenu, Bienvenu et puis zaussi bienvenu (chuis pas un peu à la bourre moi? mieux vaut tard que jamais...) |
|||
|
||||
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue dans la cour des grands
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
t'inquiete je suis là depuis avril, mais c'ets juste qu'avant, j'avais pas mon permis ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
FELICITATIONS BENZZZ !!!!
Bienvenue dans la cour des grands... ![]() ![]() A bientot sur les routes. |
|||
|
||||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Alors FELICITATIONS, je te l'avais dit que tu étais déjà un vrai p'tit motard!!!
![]() Et puis ce week-end, t'aurais pas voulu laisser entendre à ta Varad que ça allait se passer différemment à l'avenir??? ![]() Bon alors à bientôt... BIZ Frog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Dans le concours du Motard Rapido, tu as la palme !!
![]() Ravi pour toi Benzzouille ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Yes!! Bravo Benzz
![]() Born to be wise |
|||
cobretti1976 |
![]() |
|||
Invité |
maintenant c'est que du bonheur tu vas voir surtout les jours de pluie et de grand froid !!!!! lol
@ plus et encore bravo. ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Alors benzzzzzzzz heureux ?? ![]() plus besoin de selle pour les balades que du bonheur ( pfff quelle chance ![]() Ben maintenant vais pouvoir monter derriere hein ? ![]() Bisous benoit et @ bientôt Marie |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |