Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baladariké: le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:08 Sujet du message: Baladariké: le retour

Gériatrik leader

J’ouvre les débats.
La journée aurait été absolument fabulorrmidable s’il n’y avait eu deux malheureux incidents.
Le premier est dû au temps qui a stupidement viré à l’été, les températures ont remonté, et il a fallu remettre en route les climatiseurs. D’où surcharges sur les lignes, et disjonctions intempestives chez certains usagers, spécialement dans le 82. C’est pourquoi la troupe au complet a poireauté chez Leclerc jusqu’à 8h20 sans que notre ami Éric ne puisse nous rejoindre, puisque son réveil avait malencontreusement jeté l’éponge.
Ce n’est pas grave, l’ensemble des présents a démocratiquement décidé que cela se solderait par une mousse dans un lieu à définir. trinque.gif

La suite a été excellente, routes bananogènes, paysages d’été sous le ciel plus ou moins clair, roulage et équipe super sympas.
Jusqu’à ce regrettable second incident.

Notre ami Skipper a décidé de vérifier si son fidèle destrier ne pouvait pas aussi servir à nettoyer les fossés. J’étais la deuxième moto juste derrière lui, et j’ai eu peur sur le coup. haaaaa.gif Mais en fait, la trousse de secours de notre infirmier a permis de soigner l’unique bobo du pilote.
Par contre, la monture, c’est plus grave.
La solidarité motarde nous a permis d'encombrer la route et de collecter les outils suffisants pour permettre l’usage de l’embrayage par utilisation du levier de frein avant (vous suivez ?).
Et notre ami Skipper a poursuivi sa route sans frein avant, mais avec un embrayage fonctionnel.
Je dois ajouter que j’ai admiré la maestria avec laquelle il a piloté son destrier blessé …
Le retour s’est effectué par un itinéraire raccourci.

Donc une bonne journée, merci encore Riké. yo.gif
Des comme ça (mais en version nominale, sans incident …) j’en veux bien encore.

Je vais mettre sur le forum les quelques photos que j’ai prises, elle permettront de garder un souvenir plus vivace de cette balade.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

scolopax Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:29 Sujet du message: Re: Baladariké: le retour

Invité

Valgo a écrit:
J’ouvre les débats Notre ami Skipper a décidé de vérifier si son fidèle destrier ne pouvait pas aussi servir à nettoyer les fossés.
si que petit bobo pour lui c est le principal !

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:59 Sujet du message:

Invité

Voilà rentré!!! Merci à tous d'avoir été assez barges pour me suivre sur cette balade, des compagnons de route très sympathique, des virolos, des arsouilles, des boulettes sur les pneus, de la mauvaise foi (hein tophe! icon_wink.gif ), bref une journée comme je les aimes!!!

Citation:
Notre ami Skipper a décidé de vérifier si son fidèle destrier ne pouvait pas aussi servir à nettoyer les fossés

NOTE: belle démonstration d'utilisation de TOUTE la route, des bas côtés, du fossé, de la pseudo haie... il a fait ça bien!!! belle cascade!! pis il respire l'akra! icon_lol.gif

Plus de peur que de mal (c'est qu'il m'a fait peur de tomber devant moi! haaaaa.gif )

RE-NOTE: c'est marrant les coïncidences, vous ne devinerez jamais la marque de la moto du motard qui nous a prêté les outils.... ducati2.gif

Merci les amis!!! bye_bye.gif

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:04 Sujet du message:

Invité

Mici GO! C'était une bonne pitite ballade qui va bien : beaux paysages, belles routes, beau temps et ambience très simpa! Merci à tout le monde!!

A la prochaine! banane.png

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:15 Sujet du message:

Invité

nan mais keskecèkeceb****l icon_sad.gif , Skip' c'est le we prochain ton baptême de BB

Bon le principal c'est que tu aille bien cadeau_fleur.gif smack.gif et pour Playmobilette, ben y a MacGyver icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:21 Sujet du message:

Tout pareil.

La mule se repose après une journée bien cravaché.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:33 Sujet du message:

Ça va respirer !

Fatigué mais la banane, je vous raconte plus en détails après la douche j'ai trop chaud pour l'instant icon_smile.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 22:39 Sujet du message:

Invité

arf fait chier skip .. remet toi bien ..!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 23:02 Sujet du message:

dis donc, Skipper, tu ne sais pas que les vieilles faut les ménager... tefou.gif icon_wink.gif en tous cas contente que tu n'es rien smack.gif, et encocre la banane.png !
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 23:06 Sujet du message:

Tofs en ligne

J'avoue que je suis personnelement moi-même satisfait de mon amélioration en qualité de cadreur.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 26 Aoû 2007 23:08 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Une très bonne journée,belles routes Virages.png ,grand beau Sun.gif .
On avait même une friteuse mais on n'avait pas les patates expldr.gif
Spéciale dédicace a G.Clooney (pj) pour l'assistance médicale icon_mrgreen.gif
Merci a tous pour votre bonne humeur

Et un grand merci a MissNinja et ses amis pour le prêt d'outils icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 1:32 Sujet du message:

Ça va respirer !

Quelle belle journée !!
Nous avons eu du soleil, des virolos dans tous les sens, des lisses et des bosselés, des petits serrés et des grands larges, dans la verdure et dans la rocaille.
C'était bien beau et bananogène surtout la monté à Mont-Louis.

La re-descente fut un peu moins drôle, un freinage un peu tardif, quelques bosses, le regard qui s'égare et paf dans l'herbe slam.gif
Bilan : levier d'embrayage pété au ras de l'articulation, tête de fourche en vrac, guidon légèrement de travers, banjo de durite de frein avant felé, un peu de terre partout.
Playmobilette est un peu fripée, elle a fait savoir son mécontentement par un rupteur rageur quand la poignée s'est trouvé coincée au sol. Je m'en sort avec une petite entaille à un doigt, quelques contusions sans gravité, et une entorse à l'amour propre raleur.gif

Merci donc à notre GO du jour pour l'organisation tiptop yeah.gif
Merci aux copains de roulage pour l'ambiance pleine de vannes et pour l'aide quand il y a eu besoin
Spécial thank's à SP!KE qui n'a pas officié en Sp!kegyver (l'as du levier de fortune), mais en Sp!klouney (docteur es-sparadra) icon_wink.gif
Et spécial thank's aux motards qui se sont arrêter pour prendre des nouvelles et pour dépanner, en particulier l'ami de missninja pour le prêt des outils yallah.gif

Bref une journée qui reste sous le signe de la banane.png malgré tout.
Reste à faire un lifting de ma 'tite vielle et lui promettre de prendre soin d'elle après ça.
En route vers l'infini et au-delà.....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 9:44 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Tophe et moi, on papotait, on papotait, le temps passait sans qu'on s'en rende compte. On était parti devant et on attendait au point de rendez vous. Tout d'un coup on se dit merde quand même, c'est pas normal qu'ils mettent tant de temps. Tophe prend son portable : appels en absence, messages. Je vois son visage se décomposer : Skip est tombé ! Puis il se recompose (le visage de Tophe) : c'est bon, il n'a rien, ils réparent et ils arrivent. Ouf ! Plus de peur que de mal.

A part cette péripétie et une chaleur opressante, cette balade fût très agréable, avec une mention particulière pour ces paysages magnifiques des Corbières, seulement accessibles par ces petites routes que maître RiKé semble connaître comme sa sacoche réservoir.

Merci à tous, et vivement la prochaine (fin septembre tu as dit, hein RiKé)
Alain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 11:15 Sujet du message:

Invité

j'espere bien pouvoir en etre cette fois! (la prochaine)

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007 11:29 Sujet du message:

Invité

Et dire que c'est un dacat' qui vous a preter les outils !! vous avez pas honte :p

Quand je vous dit que c'est bien ducat icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: