|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladariké: le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Purée, j'suis à la bourre....(qui a dit comme d'hab au fond ?????)
Superbe journée où la seule ombre au tableua a été la chute de notre géant à nous mais qui finalement c'est bien terminée, pas trop de bobos ni pour lui, ni pour son destrier....et qui lui a permis de rentrer sur la ville rose sans trop de difficulté juste de la concentration (....faut pas que j'oublie que j'ai pas de levier de frein....concentré.....faut pas que j'oublie que j'ai pas de levier de frein....) Des compagnons de routes sympas, de la mauvaise foi, de la rigolade, une sieste sous les arbres, des paysages splendides, de la solidarité motarde, de la chaleur,.....et j'ai même pas trop été en retard sur les autres.....donc que du bon... Faut remettre ça......Merci Riké |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Nous partîmes, un seul. J'allais pas inviter tout le monde à squatter chez moi, je pense que mes voisin aurais piqué une crise suite au barouf motardesque matinal.
J'ai même poussé la bécane jusqu'à la rue. La mule faisant parti du mouvement des échappements libérés, jê me suis épargné quelques malédictions matinales. Après les courses matinales pour se trouver un dwich, je rejoint le groupe qui s'était constitué à Saint-Orens. Riké GO du jour distribue les road-books, et va au nouvelles des absents: Tophe qui est partis à Rouffiac et Eric du 82 qui ne donne pas de nouvelles. Finalement on est partis avec un certain retard. Les petites routes nous conduisent par des chemins détournés à Castelnaudary qui somnolait encore après les festivités de la vieille. Sortie de Castel, perdage en règle: Tiens y a Psyko qui est partis par là. Pourquoi les autres continue tout droit? Sur ce je cravache la mule, rattrape et fait signe du demi-tour à Malo, Yoyo , Valgo et Skipper. Ce dernier qui a subrepticement profiter d'avoir perdu de vue le groupe pour visser un peu la poignée. Demi-tour pour retourner sur le bon chemin, là Psyko ayant flairé le perdage partait pour nous rattraper. Le groupe reformé peux continuer son périple, sur les routes tape-cul qui nous amène à Limoux pour la pause café, via Mirepoix et sa petite pose clope. Une fois la dose de caféïne ingérée, l'on repart dans les virolos des Corbières, donnant sur de vastes plaines, parsemés de petits villages pittoresques. Re-pose clope en plein cagnard près de Cucugnan, celle-ci est à l'initiative de Psyko qui s'est fait mordre par une p'tite bête. (on ne vois que son cax, car il est partis se passer la pomade). La route qui nous amène à Millas est d'abord une petite route sinueuse étroite et un poil pourrave qui se transforme brutalement en une spéciale pur grains (le billard viroleux à souhait emprunté l'année précédente à la Vasy-mollo n'a pas bougé d'un poil). Je dois sortir la fesse comme un dégénéré pour garder le contact (macadam 50 power ![]() ![]() Puis finalement quand on a rejoint tout ces sagouins qui nous attendait en fumant (encore! ) On rejoint le petit parking qui nous acceuillera pour un pique-nique dans l'herbe entre-temps un petit morceau de 2x2 voies me permet de mitrailler les moto et leurs conducteur, en les doublant puis en me faisant doubler. C'est sur ce genre de balade que je me réjouis de ne pas prendre de boisson gazeuse, et à terme je conseil à tout ceux qui achètent des salades avec la vinaigrette à côté, de mettre la vinaigrette dans la barquette avant de partir. Les chaos et les virolos devant garantir un mélangement copieux. Par contre sortir les couvert en plastique avant qu'il ne se retrouvent enfouis sous la salade. Après une petite sieste et le constat accablant que mon appareil photo n'a plus de piles on repart vers Mont-Louis pour une café, bien mérité ma fois. La route entre Prades et Font-Romeu est bordé de magnifique paysages, que les ânes baté qui ouvrent ne doivent même pas prendre le temps d'admirer. Pas étonnant que l'on se prenne un boulevard à chaque fois... Pause à la terrasse couverte qui nous garde de la température exterieur qui réalise soudain que l'on est quand même en été! L'aventure continue direction nord, vers Quillans. Les routes sont là aussi étroites et pourries, heureusement que ça tourne sinon on se demanderais pourquoi on passe par là. Après moultes kilomètre l'on voit Riké qui nous fait signe de ralentir. Skipper a comme à la Motartiflette trouvé un bas côté à labourrer. Le seul gauche avec un peu de dégagement. Ses petits bobos sont vite soignés. Mais pour la Playmobilette c'est une autre histoire: Sa trousse à outils est resté sur le XT, la LEM a encore frappé. La solidarité motarde nous sauve une fois de plus. Un sacré groupe de motards s'arrête. Parmis eux une ducati bien équipé nous permet d'opérer sur le champs (et sans anésthésie :s ) On fait la circulation en papotant. La Playmobilette retrouve sa capacité débraillatoire. Et remercement et salut la balade peux continuer pour les deux groupes. D'ailleurs Tophe et Virophile doivent s'impatienter à nous attendre comme çà. La meute au grand complet, il est temps de prendre une décision: le retour sera le plus direct possible. Quillan, Limoux, Castelnaudary, Toulouse. La circulation n'est pas des plus fluides, ce qui commence à me ![]() Finalement après pétage de plomb de routine, je rejoint Tophe et Virophile qui nous attendaient à l'entrée de Limoux. La pause s'attarde, on fait le point sur la motonomie de chacun, ont fera le plein à Castelnaudary. La balade continue son chemin, ravitaillement et ré-hydratation à la sortie de Calstel. Puis on se dit "au revoir" et on rentre à Toulouse par la 113. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 27 Aoû 2007 12:57, édité 1 fois |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Oupss....J'oubliais.....un grand Merci à Riké pour les quelques kilomètres au guidon de la Speed-Triple......RHÂÂÂÂÂ LOVELY....Que du bonheur cette bécane....
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Ben vu le CR de sp!ke (joliment fait, le CR pas sp!ke ) vous avez passé une super journée.
![]() Hormis bien sur le fauchage des fossés de Skip, qui s'en sort bien et tant mieux. Ceci dit, c'est pas la peine d'acheter un XT et faire du TT avec Playmobilette ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
J'ai pas réussi à me débarrasser de virophile, (c'est qu'il envoi le cochon!) mais tophe je ne l'ai pas trop vu! tu sais SP!KE, il se traine un peu avec sa friteuse!!! ![]() ( oui tophe c'est de la mauvaise foi!!! ![]() Merci pour ce beau CR SP!KE!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est la moindre des choses après une si belle journée.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |