|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Welcome in Sarko-land |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sarko |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Oct 2003 Messages: 13 Ville: Paris |
Bonjour, vous me reconnaissez ? non ? pourtant vous êtes des millions à m'avoir sur le dos tous les jours...
Je m'appelle Nicolas, mais tout le monde m'appelle Sarko, j'habite à Paris et je travaille dans une organisation gouvernementale à but lucratif puisque mon métier c'est de vous soustraire tous vos sioux grace à mon carnet à souche. Foutre des PV c'est mon métier, et je le fais bien. ça fait déjà un an que je vous surveille et mon intuition me dit que vous êtes de bons clients potentiels. Comme je compte bien me présenter à votre prochain apéro mensuel, j'en profiterai pour vérifier la mise en conformité de vos véhicules. ![]() Alors à bientôt, ou plutôt à tout de suite : vous ne me voyez pas, mais moi je suis tout prêt et je vous observe. ![]() Sarko |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Viens mon petit sarko, viens, on va t'en faire manger de la loi sortie tout droit de nos pots full hors la loi ! Premier round au bar et on verra si tu sauras encore reconnaître les brelous !!! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
Dis moi mon cher ministre, as tu au moins le permis moto.....
|
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi grand chef
avant d arriver mettre des PV fais attention ils sont gentils mais qd on les embetes ils peuvent etre tres mechant. j avous grand chef certaines ![]() ![]() a + une employé payer par vous pas assez a mon cout mais bon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Monsieur Sarko,
Beaucoup d'humour ou d'inconscience de votre part ![]() La sécurité nationale est votre job ? Pensez donc à surveillez votre propre sécurité, en osant vous pointer à un apéro MT, avec vos copains en bus bleus ![]() Bienvenue tout de même parmi nous : on est pas sectaire, on a même des mecs en ducati, triumph voire même en Z 1000.... ![]() One life. Live it ! |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
comment dire bienvenue à ça ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin grace à ce ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Mouais c vrai koi...
![]() Pas tres engageante cette presentation, ![]() Affaire à suivre... ![]() ++ |
|||
|
||||
cobretti1976 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Tu vas bien commencer la nouvelle année toi : les pieds devant koi !!! lol ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oula, et moi qui ne cesse de prévenir tout le monde de faire attention aux ptits sarkos, ben vlà je vous l'avais bien dit !
![]() M'enfin bienvenu à toi, t'as du boulot si tu ramènes ta tronche chez les MT's ! ![]() ![]() Sa Majesté le grand Boz vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |