|
Auteur |
Message |
Olivier11
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:31 Sujet du message: Un nouveau parmis vous (si vous le voulez) venu de...Carca
|
|
Salut à tous,
Je m'appelle Olivier, je suis de Carcassonne, j'ai 21ans, le permis depuis fin Juillet, et un FZ6nS2 depuis fin juillet également.
Je suis de Carcassonne (c'est pas trop trop loin de Toulouse quand même), et vu que la ville de Carca est assez endormi, ya pas énormément de motards, donc je regarde du côté des villes plus importantes.
De plus, j'espère trouver ici des partenaires de ballades, arsouilles aussi des fois lol, et rencontrer des personnes intéressantes.
J'en ai un peu marre de rouler seul aussi...
Voila pour ma petite présentation héhé
Bon gazz à tous,
Olivier
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:38 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
bienvenue sur le site je pense que tu trouveras
OlivierOlivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
Olivier11
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:40 Sujet du message:
|
|
merci à toi
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:42 Sujet du message: Re: Un nouveau parmis vous (si vous le voulez) venu de...Car
|
|
Olivier11 a écrit: | Salut à tous,
Je m'appelle Olivier, je suis de Carcassonne, j'ai 21ans, le permis depuis fin Juillet, et un FZ6nS2 depuis fin juillet également.
Je suis de Carcassonne (c'est pas trop trop loin de Toulouse quand même), et vu que la ville de Carca est assez endormi, ya pas énormément de motards, donc je regarde du côté des villes plus importantes.
De plus, j'espère trouver ici des partenaires de ballades, arsouilles aussi des fois lol, et rencontrer des personnes intéressantes.
J'en ai un peu marre de rouler seul aussi... |
Bonjour à toi Olivier.
Ta présentation me fait penser à la mienne il y a déjà quelques années en arrière.
Je suis originaire de Castelnaudary (mais actuellement sur la région parisienne) et je cherchais moi aussi des compagnons de route, qui sont vite devenus des amis.
Tu trouveras sincèrement des choses biens sur ce forum si tu prends la peine de t'investir un minimum
Quoi qu'il en soit, je serai ravi de rouler en ta compagnie lorsque je descendrai pour mes futurs congés
|
|
|
|
|
Olivier11
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:48 Sujet du message:
|
|
Ha ben ça fait plaisir d'avoir déjà des réponses de la sorte. Vu que la moto est ma passion depuis plus de 10ans maintenant, je pense que je m'investirai. En tout cas, si qq1 veut rouler avec moi qu'il me le dise. Djé, je te retiens pour une petite virée héhé
Bon gazz, Olivier
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:50 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Salut à toi,
et bienvenu ici.
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:52 Sujet du message:
|
|
Olivier11 a écrit: | Djé, je te retiens pour une petite virée héhé  |
Sans souci.
L'Aude et le Lauragais regorgent de routes sympathiques
Au plaisir...
|
|
|
|
|
Olivier11
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:58 Sujet du message:
|
|
merci à tous
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:11 Sujet du message:
|
Ogni strada è la mia arena .
|
|
|
|
|
|
Olivier11
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 23:13 Sujet du message:
|
|
yyyeeaaahhh
|
|
|
|
|
Arlin
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 9:16 Sujet du message:
|
|
Salut à toi Olivier ! Bienvenu !
|
|
|
|
|
Lémur
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 9:48 Sujet du message:
|
|
Bienvenue chez les MT Olivier. T'inquiète pas motard tu trouveras
Dje : tu roule pas sur Paris ? genre vallée de chevreuse?
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 10:03 Sujet du message:
|
|
Lémur a écrit: | Dje : tu roule pas sur Paris ? genre vallée de chevreuse? |
Je "roule" sur Paris oui, même si dès que je le peux je m'en éloigne.
La vallée de Chevreuse a été une de mes destinations quand je suis arrivé sur Paris mais quand on l'a faite deux fois on l'a faite cent fois
|
|
|
|
|
Lémur
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 10:34 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | Lémur a écrit: | Dje : tu roule pas sur Paris ? genre vallée de chevreuse? |
Je "roule" sur Paris oui, même si dès que je le peux je m'en éloigne.
La vallée de Chevreuse a été une de mes destinations quand je suis arrivé sur Paris mais quand on l'a faite deux fois on l'a faite cent fois |
c'est sur, y'a 200km exploitable et basta. Et beaucoup de gendarme, jumelle, chicane, plaque d'immatriculation... tout y passe et ils se régalent :/
J'ai des potes motards qi partent le week end prochaine de Paris pour un week end au Luxembourg si ça t'interesse fait le savoir
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 10:43 Sujet du message:
|
|
Lémur a écrit: | J'ai des potes motards qi partent le week end prochaine de Paris pour un week end au Luxembourg si ça t'interesse fait le savoir  |
Ca me sera difficile à cause d'impératifs professionnels, mais je te remercie pour la proposition
Allez, rendons à Olivier ce qui appartient à Olivier : son post de présentation
|
|
|
|
|
|
|