|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Un grand coucou à tous,
![]() Bien, euh, je vais profiter du fait que nous ayons de grands informaticiens parmis les MT's pour poser une question un peu bête mais bon.... ![]() Comment faire pour qu'un ficher pps s'ouvre automatiquement lors de l'insertion du cd sur lequel il sera? est-ce seulement possible? (certes, avec la carte kiwi...) ok je sors re- ![]() Merci d'avance aux courageux qui liront ce post que je ne comprends pas moi meme tellement j'ai sommeil! ![]() ![]() +++ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
moi je dirai que ça se passe lors du gravage et spécifié que c'est un cd éxécutable , option que doit avoir le logiciel du graveur ... j'ai bon ? jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Regarde ici, par exemple : http://www.gage.polytechnique.fr/~fredet/enseignements/coursPowerPoint/cours.html (cherche "Comment graver une présentation auto-exécutable sur CD-R?" dans la page).
Il y a des choses interessantes ici aussi : http://vanso.free.fr/ERM95/Technique/DiaporamaExportable.htm . Sinon, tu sais que Google est ton ami: demande lui de chercher: powerpoint autorun La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 02 Oct 2003 9:57, édité 1 fois |
|||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Marchi marchi marchi!
Je tente ça et je vous dis koi ![]() |
|||
|
||||
Clarine |
![]() ![]() |
|||
Invité |
![]() Arf, j'ai beau suivre la procedure à la lettre ça ne fonctionne pas..... ![]() Il me demande un fichier start.exe (et moi j'ai un start.bat) Euh.... à l'aide? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |