|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[retour] baladalarach' dimanche 16 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bien rentré.
Balade "Garage approuved" Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé que ce se soit terminé aussi vite... et surpris aussi, parce que c'est la première fois qu'elle me fait lle coup. Je vais aller voir ça de plus près dès que je peux...
La KaTaschtroumph' marche impecc', t'aurais du choisir celle-là ![]() |
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Ouai, c'est ce que je me suis dit sur le coup... Sinon, pour la BM, à mon avis ça doit etre du au fait qu'elle ait pas tourné depuis un moment. Apres, peut etre que j'aurai pu faire la balade sans autre soucis, mais ne conaissant pas la moto, j'avais pas envie de risquer de me retrouver à Albi sans pouvoir rentrer. |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
merci a tous pour cette bonne balade pépére !
une garage approuved, puisqu'en moins de 100 bornes, bah une panne, trois égaré, une séparation de groupe, bref, on s'ennuie jamais... après la panne d'embrayage de vik', et le rappatriment sanitaire respectif de la moto au garage et du bonhomme au metro, on a rejoint le groupe avec steeve en plus pour une petite visite des coteaux autours de gaillac avant de prendre albi pour une mousse en terrasse et une visite breve de la veille ville .. ( breve, car zoby adore la rando en botte, blouson, bagster etc... ) dommage d'avoir loupé la visite de la cathédrale a cause de l'office en cours.. mais on c'est bien ratrapé sur un gastos le soir, avant de rentré chacun dans nos pénates..... bref, petite aprém trankil... |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clur!une bonne petite balade,avec visite de la ville et un passage de tete dans la fantastique cathédrale d'albi...
Je remercie mes compagnons (Simon,grenouille et Newton) de sieste improvisée sur un rond point..par contre chuis déçue...malgrès les 4 paires de bottes devant nous,on a pas récuperé une pièce.... la manche,c'est plus ce que c' était... ![]() |
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Ouai, de nos jours, faudrait meme faire gaffe à pas se les faire tirer pendant qu'on dort, les bottes!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
c'était effectivement les leurs... manque juste les deux buell.
t'as du les rater de peu! |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
on était au Sullivan's!!
bien dommage de t'avoir raté.. on remet ça très bientot! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
bah non ! nous on était à Albi !!! Great Scott !
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Cher Zoby, il y avait une finesse sur l'expression "Vieil Alby" qu'à l'évidence, tu n'as pas saisi. Ainsi, mes propos se devaient d'être compris comme suit : "Les seuls machines immatriculées en Haute Garonne et à stationner non loin du Vieil Alby que j'ai pu apercevoir ..." Parce que s'agissant de leur modeste cité, les autochtones locaux savent aussi mettre le point sur le "i" !. ![]() |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
Oh c'est a 50 metres de chez moi, mais moi je revenais du maroc, je suis passé devant vers 3 heure, mais j'ai pas regardé la terrasse du sulli parce que je pensais qu'a une chose : MA DOUCHE!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
N'empêche qu'on était dans le Vieil Albi et pas dans le Vieil Alby ! Great Scott !
|||||
![]() |
![]() |
|||||
et c'est tant mieux car l'établissement a bien moins d'intérêt que le quartier . Mais en se trouvant dans l'un on est forcément à proximité de l'autre et vice versa et réciproquement .... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
http://www.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY Great Scott !
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |