|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Approbation Modérateur Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut Franck, je fais remonter ce topic parce que ca me l'a refait.
Cette fois j'ai posté dans "SOS ..." c'est pas cré grave de toutes facons... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon Voili le message appro modo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 327 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je ne vois rien de tel dans "SOS..."
Quel est le titre du sujet ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
si je ne me trompe pas, hier il était apparu dans l'index dans la catégorie "SOS", "sujet en attente de validation" posté par Ramel, et, si je ne me trompe toujours pas, c'était pour ce message de Ramel...
mais le sujet était lisible. donc... mystère... ![]() |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
oui je l'avais remarqué aussi, c'est pas le premier sujet sur lequel ca le fait |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors je vous explique : le seul forum dans lequel une validation est requise, c'est les petites annonces, afin d'être sûr que les posteurs indiquent un no. de téléphone ou une adresse mail.
Il arrive que certains sujets soient postés par erreur dans "les petites annonces". les modos le déplacent donc ailleurs, mais oublient parfois de valider le sujet au préalable. Il apparaît alors "non validé" dans le forum de destination. En général ça ne dure pas, et le sus-nommé modo valide par la suite le sujet. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
effectivement, cette théorie coïncide plutôt bien avec le sujet du post...
merki, vous avez éclairé ma lanterne ![]() édit: et pis cejnono, il est trop fort disssparition ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ben dans SOS multi, je n'ai posté que sur le topic de 600XLR et de neuronne 31... Je sais plus sur lequel c'est arrivé. C'est très certainement le topic de 600XLR qui a été posté, comme tu l'as dit, dans les annonces. Parce que je suis le seul à y avoir répondu. Du coup, personne d'autre n'a pu le remarquer !
Enfin, c'est vraiment pas cré 'rave du tout du tout ! Si ca m'arrive de nouveau, je serai plus précis sur le topic et tout et tout. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |