|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis pour echappements er6. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
titoff |
![]() |
|||
Invité |
bonjour les MT,
![]() j'aurais besoin d'un avis pour mon er6 , j'ai dessus un pot sbk alu , et je viens de faire l'acquisition d'un pot scorpion en inox lequel garder ? , ( par rapport au look , au bruit ,etc...) Que faire je garde le sbk ? " " " " le scorpion ? Ou je revend les deux pour en acheter un encore mieux ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Garde les pots et jete la bécane !
![]() ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ne pas confondre:
Pénurie d'échappement
et Manque de pot Tu prend un dé. 1 et 4 tu garde le SBK 2 et 5 tu me le scorpion 3 et 6 tu vend la moto avec le pot d'origine et les autres sur ebay. (et tu achète une moto encore mieux!) Ceci est un exemple de signature |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
moi je revend les 2 pour acheter un carbon
|
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Tu jette le scorpion
et tu garde le sbk (micron et sbk, c'est ce qu'on trouve de mieux en piste) |
|||
|
||||
titoff |
![]() |
|||
Invité |
1)Je croyais le contraire, scorpion meilleur que sbk , on peut se tromper!!!!!! 2)j'ai aussi penser a un carbon mais il parait que ça aime pas l'eau et l'humidité ,et ma bécane dors dehors. 3)pour ce qui est de changer de bécane euhhhh trop économique en entretien et assurance pour en changer. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
sbk et micron comme meilleurs pots, je pense que ça dépend des bécanes (pour l'er6 j'en sais rien).
Après moi je te déconseillerai le carbone pour un twin, en général sur la durée, ça morfle pas mal. Mais un bon titanium ![]() |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Idem je déconseille le carbone. Ca casse.
Les ER6 qui font la cup sont montés avec des Sbk. Ca veut pas dire que ce sont les meilleurs, mais bon..... C'est comme ceux qui montent du Yosh sur une honda. (Yosh travaille avec suzuki depuis de nombreuses année en endurance, superbike,....donc je pense que c'est eux les mieux placé) et ainsi de suite. Scorpion, ils vendent du pot qui font du bruit comme ixil, gpr, ... C'est pas forcement mauvais, mais je ne pense pas qu'il soit les meilleurs. |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un scorpion sur la b12 et sérieux vivement que je change... le carbone je trouve pas ca fragile. Sur ma bandit j'avais un Devil SB2 carbone et elle à dormit 1 an dehors et il n'a jamais eu de probleme ce pot. maintenant pour un usage plus sévére (piste) je ne sais pas ce que ca vaut... |
|||
|
||||
titoff |
![]() |
|||
Invité |
Et REMUS ca donne quoi sur moto ???,je sais que pour voiture c'est pas mal , parsque il en existe un pour er6 qui ressemble fortement au sbk.
Si vous deviez choisir entre: 1.IXILL 2.REMUS 3.SBK 4.ARROW 5.AKRAPOVIC 6.MIVV 7.MICRON ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
As-tu déjà posé la question sur ce forum?
Ceci est un exemple de signature |
|||
titoff |
![]() |
|||
Invité |
Ou ai je la tête j'y vais illico ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |