|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau Ténéré ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
xl600 |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut,
Les copains du forum Transalpage étaient invités par Honda pour la prez de la nouvelle. Pour info, c'est un membre de Transalpage qui a fourni la "mamie". Des tofs du monstre là => http://transalp.bzh-online.com/forum/viewtopic.php?p=76080 Stef, j'aime bien le sabot avec les trous devant les organes fragiles ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Un petit comparo entre le nouveau Ténéré et le XT660R
.............................XT660Z Tenere.......................XT660R ........................... ![]() ![]() Engine Engine type..............Liquid-cooled, 4-stroke, ..........Liquid-cooled, 4-stroke, .............................4-valve, single cylinder,............4-valve, single cylinder, .............................SOHC.....................................SOHC Displacement............660 cc...................................660 cc Bore x stroke............100.0 x 84.0 mm .....................100.0 x 84.0 mm Compression ratio.......10.0:1..................................10.0:1 Maximum power..........-.........................................35.3 kW (48 PS) @ 6,000 rpm Maximum torque..........-.........................................60.0 Nm (6.1 kg-m) @ 5,250 rpm Lubrication system......Wet sump..............................Wet sump Fuel System...............Fuel injection.........................Fuel injection Clutch type...............Wet, multiple-disc coil spring.....Wet, multiple-disc coil spring Ignition system...........TCI......................................TCI Starter system............Electric.................................Electric Transmission system.....Constant mesh, 5 speed..........Constant mesh, 5 speed Final transmission.........Chain...................................Chain Fuel tank capacity........22 L....................................15 L Oil tank capacity..........2.9 L....................................2.9 L Chassis Chassis:.....................Steel tube diamond shaped......Steel tube, diamond shaped Front suspension..........Telescopic forks....................Telescopic forks Front travel.................210 mm...............................225 mm Rear suspension............Swingarm (monocross)...........Swingarm (monocross) Rear travel...................200 mm...............................200 mm Front brake..................Double disc, Ø 298 mm...........Single disc, Ø 298 mm Rear brake...................Single disc, Ø 245 mm............Single disc, Ø 245 mm Front tyre...................90/90-21 M/C.......................90/90-21 M/C Rear tyre.....................130/80-17 M/C.....................130/80-17 M/C Dimensions Length........................2,246 mm.............................2,240 mm Width............................865 mm................................845 mm Height.........................1,477 mm.............................1,230 mm Seat height....................895 mm.................................865 mm Wheel base..................1,505 mm..............................1,505 mm Ground clearance.............245 mm.................................210 mm Dry weight......................183 kg...................................172 kg Moi je la trouve pas mal du tout, élancée et haute sur pattes, bien carénée avec des formes harmonieuses, élégante, sportive et aventurière à la fois, et de face ![]() ![]() ![]() |
|||||||
Eric DN |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 273 Ville: Pujaudran |
Sympa le 500, mais gaffe au pot qui passe dessous Eric Partir c'est pourrir un pneu
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=7CJbEWCb_wk |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La nouvelle Transalp, telle que présentée pour tailler la route.
C'était par ailleurs en effet sympa de mettre côte à côte une Transalp de 1987 (d'un état impeccable, soit dit en passant) et son évolution vingt ans plus tard. transalp7oo.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 136 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben moi j'ai trouvé a quoi ressemble la nouvelle ténéré : je viens de voir le film transformers il manquait une moto Ceci dit elle est ideuse et toute en plastique et le plastique( c fantastique ) mais a chaque vautre ça se raye !! Et dans les BB qu a pas tombé sa brèle ? hein ?? pouah !! J'aime pas du tout ( je vous l'ai dis ?? ) |
|||||||
|
||||||||
xl600 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ceci dit (bis), il faudrait que la carosserie soit en qu'elle matière ? Déja qu'elle est un poil lourde, cela serait de la bonne féraille, elle aurait le poids d'un gros custom. Bon, pis sur mon xl600lm, le seul truc qui déborde est en féraille, ben il est cabossé ![]() Stef |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |