Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade à Zizi... le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:05 Sujet du message: Balade à Zizi... le retour

Gérontologue section gériatrie

C'est ici que l'on raconte cette balade
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:20 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Ballade super sympa, avec des personnes sympas.....Départ sous la grisaille mais au fur et à mesure apparition du soleil, bref que du bonheur.
Des routes virolesques à souhait, quasiment séches. Je remercie aussi mon pilote du moment qui malgré sa jeunesse motardesque sviste m'a bien impressionné, même si le 34ch s'est pas super pour doubler, surtout avec un poids de 90kg à l'arrière icon_eek.gif Et en plus ce soir je suis sourd car les pots ixil bah s'est pas super discret icon_razz.gif En tout cas c'était vraiment bien (comme d'habitude avec les ballades à zizi icon_wink.gif )
Vive la Bretagne libre

Dernière édition par kawanight le Dim 07 Oct 2007 20:21, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:20 Sujet du message:

t'as fait une balade mon zozo mili, et tu préviens pas les potes ........ icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:23 Sujet du message:

Invité

Bien rentrés....

Plein de nouveaux avec qui je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de parler.

Quelques revenants...que l'on revoit avec beaucoup de plaisir ( icon_wink.gif Niak)

Des belles routes, pas mal de virolos,un revêtement souvent humide mais pas trop...Un rythme plutôt calme...

Sauf le retour par la N20, nettement plus rapide......je confirme SSW est un grand malade.....bon d'accord on s'est fait bouchonner par toute une bande du 82....mais c'est quand même un malade.

Merci à toi Zizi pour cette balade sympahique.....Désolé de vous avoir laissé plus tôt que prévu, mais une promesse est une promesse.....

Répondre en citant

mignot Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:46 Sujet du message:

Invité

ca y est bien rentre cette balade ca a ete que du bonheur plein plein de virages bon revetement et bonne ambiance et surtout une bonne petite equipe de motards merci a zizi de cette balade j espere etre de la partie pour la prochaine bonne soiree

Répondre en citant

Adri3n Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:59 Sujet du message:

Invité

bien arrivé, de cette échappée motardesque, avec des personnes très sympathique, de nombreuses routes agréables avec leurs virages. Bon rythme de roulage, vrément bonne balade
Merci à Zizimolo de cette balade bien préparé. Vivement la prochaine...

Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 21:29 Sujet du message:

Invité

Ouaip, bien sympa cette balade. le plaisir de découvrir de nouvelles têtes, et de retrouver de vieillies connaissances.

Sympa le rythme. Le tempérament chaud-bouillant du Zizi a heureusement été tempéré par notre Gendarmerie Nationale préférée ("Ah mais c'est pour ça qu'on s'est trainés !" comme dirait l'autre icon_wink.gificon_lol.gif)

Des moments tranquilles et d'autres, euh.. moins tranquilles icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Merci auX Hornets ouvreuses qui assuraient un p'tit rythme sympatoche.

P'tit clin d'oeil à LeNormand qui n'a pas pu s'empêcher de nous gratifier de quelques bonnes excuses en bois "ouais mais avec ces graviers.... ouais mais c'est mouillé... ouais mais je manque de watts pour vous suivre..." ('vous' = deux duos et un vieux flat) icon_lol.gif icon_lol.gif

Yoyo a écrit:
bon d'accord on s'est fait bouchonner par toute une bande du 82....

Ceux encadrés par les Ducat' (999 & 1098) ? On les a croisés aussi. Beau bruit cette 1098...

Allez, merci encore à Zizi pour cette balade gérée de main de maître, et à la prochaine !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 21:56 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
t'as fait une balade mon zozo mili, et tu préviens pas les potes ........

Ben quand zizi,t'as prévenu que les 849 inscrits du site t'éxagère quand même !!! icon_rofl.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:02 Sujet du message:

Breaking the habit

*pour ma première balade MT...
Plein de monde que je ne connaissais pas, mais bon c'est normal.. Une balade sans la pluie, avec même du soleil.. Un bout de route avec en ouvreur une magnifique camionnette bleue.. icon_lol.gif
Merci à Kagoo et Platypus d'avoir vendue mon échappée sauvage avec les serpents.. Je vous revaudrez ça! tronconneuse.gif icon_smile.gif

Un grand merci à mon pilote, mon chat noir préféré black_cat.gif et son démon.. Très sage! Tout ce qu'il fallait pour apprécier la balade, merci ! yallah.gif smack.gif

Euh.. c'est quand la prochaine??? icon_lol.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:02 Sujet du message:

Invité

J'oubliais un grand classique d'une nioub'. Sortie de Mazères, direction Nailloux. Les affamés partent sur les chapeaux de roues.

Whaaaaaaaammm, Braaaaaaaaaaaaa, les moteurs hurlent et ça envoie du gros dans les premières courbes. Jusqu'au premier doite un peu serré, où l'ouvreur finit sur la voie d'en face et son suiveur manque de se sortir au freinage.. icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif Un peu chauds, les Nioub' ? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Bon, ça aura eu le mérite de calmer un peu tout le monde et d'éviter de virer dans le portnawak' pour le retour... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:05 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bien rentré le chat, après avoir comme il se doit raccompagné la princesse dans son chateau avant les 12 coups de minuit.
Très content de cette sortie. Zizi est un organisateur efficace. yallah.gif En plus on est resté sec !

Rythme perso serein certes mais quand on a la responsabilité de quelqu'un derrière soi on l'assume, il était donc hors de question de rouler au dessus de mes pompes.
De toute façon seul ou à deux, je ne roule pas vite (sauf des fois), c'est dans ma nature.

Je tiens à signaler que Marina outre son gabarit "léger" dispose d'une expérience SDS certaine, anticipant les virages ce qui est très reposant (elle fait pencher la moto pour vous). Tout pilote qui souhaite se "faire la main" en pilotage duo aura avantage à proposer ballade à la donzelle. (oups pour le "l" en trop, ma nature de pouet m'a trahie !)

BlackCat. black_cat.gif

P.S : Content d'avoir revu Gniak, un fermeur au poil !
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Dernière édition par BlackCat le Lun 08 Oct 2007 21:47, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:05 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Ha c'était une spéciale païlotes !!!
Bien fait de pas venir j'aurais pas été au niveau !! icon_lol.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Dim 07 Oct 2007 22:14 Sujet du message:

Breaking the habit

BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,

Je tiens à signaler que Marina outre son gabarit "léger" dispose d'une expérience SDS certaine, anticipant les virages ce qui est très reposant (elle fait pencher la moto pour vous). Tout pilote qui souhaite se "faire la main" en pilotage duo aura avantage à proposer ballade à la donzelle.

BlackCat. black_cat.gif

P.S : Content d'avoir revu Gniak, un fermeur au poil !

Merci du compliment.. Par contre, si j'accepte volontiers les balades, même au clair de lune.. Pour les "ballades", ça va si on chante mieux que moi.. icon_mrgreen.gif blblbl.gif

Répondre en citant

michel31 Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 5:14 Sujet du message:

Invité

ho oui c etait cool !!!!!!!
ha mince j a pas venu, desole mais grosse surprise a 13h dans mom garage quand je demarre le moteur du 12 enleve la bequille laterale puis me dit putain jsuis fatigue ou alors elle a grossi de la roue avant cette nuit , ben non rien de cela
seulement une tite roue avant tout plein de vide plus d air a l interieur icon_evil.gif
Donc un dimanche apprem a me morfondre devant cette roue avant toute degonflé
encore desole de pas etre venu . Pour une premiere ballade ben elle c est arrete a la porte de mom garage
J espere qu il y en aura une autre rapidement que je puisse enfin venir , cette fois je regarderais les 2 roues le soir avant d aller au lit icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Lun 08 Oct 2007 7:15 Sujet du message:

Into the wild..

Bien rentré également, malgres une fin écourtée (obligations familiales obligent)

Yoyo a écrit:
Sauf le retour par la N20, nettement plus rapide......je confirme SSW est un grand malade.....bon d'accord on s'est fait bouchonner par toute une bande du 82....mais c'est quand même un malade.

Je confirme ! SSW a envoyé pour le retour
Mais bon, je n'étais pas trop largué icon_wink.gif malgres un cligno arrière qui claque au retour (pas top pour les dépassements et les placements sur la route)

Un gros merci à Zizi pour cette balade, et l'attention qu'il porte à ses hotes.
Un vrai plaisir de revoir Yoyo et Niak, et de découvrir un peu plus les autres (le Normand..)

Bref, à refaire !
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: