|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
manif au Québec a voir et écouter |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
shad |
![]() |
|||
Invité |
Voici un petit vidéo d'une station de télévision de la Journée de Manif ici au Québec .
Cela c'est passer Samedi le 6 Octobre 2007. Le prix des assurance ici est payer a tout les 30 Avril de chaque année si tu veut rouler en moto http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/national/20071006_neron.wmv Shad ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Rappel pour les novices: au Canada, il faut payer comme en France une assurance tous les ans pour avoir le droit de rouler, mais aussi payer l'équivalent de la "carte grise" tous les ans pour avoir le droit d'emprunter les routes !!!
![]() Ce qui revient très cher chaque année, sans parler des amendes fréquentes pour excès de vitesse ou non conformité au bruit ces dernières mesures laissées au libre arbitre du policier qui n'a pas besoin d'un radar ou d'un sonomètre pour juger l'excès !!! ![]() On a de la chance ici souvent sans le savoir... malgré ce que l'on vit tous les jours ![]() One life. Live it ! |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
shad |
![]() |
|||
Invité |
Oui ! Même que la semaine passer moi et deux de mes copains nous nous sommes fait intercepter par un policier pour simple vérification qui nous dis.
Voilà ! qu'il inspecte l'usure des pneus de nos moto et nos permis de conduire et papier enrégistrement de motos. Pour ma part il dis pouvoir me donne deux infraction : 1) usure du pneu avant $ 230.00 Canadien 2) usure du collant ![]() prix de l'infraction indéterminer j'imagine $200.00 Canadien Pour mon copain : usure de pneu avant et arrière $260.00 canadien Pour le troisième tout était ok ! Mais comme nous avons été ![]() |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
En france, un policier, pour usure de pneu peut immobiliser ta moto + une amende.
Mais c'est vrai vous etes pas gaté avec votre vignette "pour le droit de rouler sur la route". Bahhhh, on a les péages, pour nous rattrapper. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |