|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
embruns bretons |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
je viens de mettre la la sélection photographique d'une semaine bretonne
![]() vous ne me croirez pas mais 20° et soleil tous les jours ![]() plein les yeux et les pneus, on a préparé le terrain, découvert ( ou redécouvert ) des petites spéciales ![]() ![]() ![]() puis des routes plus calmes ou l'on se régale des vues lointaines ![]() ![]() + langoustines, sardines, tourteaux et araignées ![]() bref que du bonheur ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
" qu'il est beau mon payyyys, qu'il est beauuuuuuuuuuu "!!!!!
...et encore, ce n'est qu'un échantillon. et puis, sur les photos ya pas l'odeur de la marée, du cidre, des galettes de blé noir, du café et des tartines au beurre salé,... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Quelles sont belles ces photos ! Ouin ![]() ![]() Yoyo ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Superbes photos !! ça donne vraiment envie, surtout que je ne connais pas du tout.
Bon, on la fait quand cette sortie bretonne, que je puisse vérifier tout ce que vous en dites, hein? hein? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Superbe photos ça donne envie d'y aller
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Sacrées photos
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Je confirme la Bretagne c'est magnifique et les gens sont sympas
![]() Jolies photos dans tous les cas ! Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |