|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée de poignées chauffantes Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'hiver sera bientôt là ! Tu en as marre de te geler les doigts ? Pourquoi ne pas déjà entamer le combat contre la froidure en montant une paire de poignées chauffantes sur ton brélou ?
Titi propose un achat groupé de poignées chauffantes Gericke (recommandées par Moto-Magazine (meilleur rapport qualité/prix). Je n'arrive pas a les trouver dans le catalogue en ligne (comment tu dis poignée chauffantes en allemand ??), mais il s'agit de celles que ce monsieur a monté sur son Bandit, et qui remplacent les poignées d'origine. Ces poignées valent valent 42€, et l'idée est d'essayer de les avoir avec une bonne remise, en achetant en quantité. Il faudrait qu'on arrive a regrouper 20 personnes. Sachant qu'il y a déjà huit décidés, y a-t-il ici 12 personnes qui ont envie d'avoir les mimines au chaud cet hiver ? Hmmm ? Date limite d'inscription Vendredi 10 Octobre. Les frileux des doigts, rendez-vous dans la BDD réservée à cet effet. Et pour le montage ? Heuuu... Y'a pas de problèmes ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 08 Oct 2003 9:49, édité 1 fois |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
y'a pas un systeme qui se monte "par dessus", plutot que "a la place"?
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
jamais testé ça , j'ai des manchons
![]() mais mimines au chaud cricri heureux en rentrant du boulot ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
ben ouais moi je suis plus pour des manchons... plus facile a monter et a demonter, ptet meme moins cher... c'ets sur c'ets moins confort, la poignée doit etre legerment plus grosse, et c'ets moins beau, mais ça evite de devoir les trimballer toute l'année
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
attends je cherche .... ayé j'ai trouvé !!!! essaye : Heizgriffe et voilà la petite page web ... cliques sur : technik... tu les vois ? jnono ps: un merçi à altavista pour sa traduction |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Arf, excellent ! Ceci dit, bonne idée la commande, je m'en vais de ce pas me coller dans la beudeudeuh. Samedi dernier je suis passé chez Gericke pour voir si il avait ça en stock : que nenni !!! de dépit, je suis allé faire un tour sur le site ouèbe, mais le langage teuton a été plus fort que moi... ![]() Bilou (manquera plus que des manchons et un tablier, et Daisy sera fin prête pour l'hiver ![]() |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Euh... c'est de l'universel ??? ça s'adapte sur toutes les motos ??? Et une parisienne pourrait éventuellement faire partie de la commande ???
Ouh là... que de questions de bon matin... ouille ouille ouille !!!! ![]() Je vous tiens au courant dans la BDD... euh y'a une date limite d'inscription ? ok ok... je ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
sérieux : y'a un inter dessus, où il faut en monter un en plus ?
pas sérieux : Euh, ca marche comme une clim avec une position pour l'été qui refroidit ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, il y a plusieurs modèles en fonction du diamètre du guidon.
Faut boucler rapidos avant les premières neiges ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
J'en suis, si tant est que ca se monte correctement sur mon guidon, Ø à vérifier mon franckounet...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Sur la page ouèbe que donne Jnono, c'est marqué 70 zorros le bouzin, contre 42 annoncés par Franck... Quid ?
Sinon, pour repondre à Bibouille, y'a un inter 3 positions (Arrêt, Normal, Sibérie) déporté qui se fixe un peu où tu veux sur le guidon ou ailleurs avec du double face ou des colliers rylsan... Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Allez je vais couper la poire en 2 ... et on peut en trouver à : 60 euros jnoel |
|||||
Seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
normalement les poignées chauffantes sot prévu pour un guidon de diamètre 22 donc normalement presques toutes les motos ont se diametre
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Sur la liste FJR j'ai vu qu'un gars avait remplacé ses poignées chauffantes Yam à 1500 frs par des technoglobe à 400 frs qu'il trouvait mieux. J'ai pas trouvé technoglobe sur le net, il faudrait voir chez un concess' qui fait les alarmes de la même marque et qui aurait peut-être le catalogue.
Sinon d'autres ont adapté des protèges mains de suzuki Vstrom, parait que ça aide, mais surtout c'est moins moche que des manchons. Moi ça fait 9 ans qu'on m'a donné des manchons, mais chaque fois que je les ressors, je les regarde et je renonce à les mettre tellement c'est ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
voilà leur site ... jnoel |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |